Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi et Vista

n°354486
poher
Posté le 12-04-2008 à 17:35:42  profilanswer
 

bonjour à tous
 
j'ai installé récemment un dual boot (XP et Vista) sur mon ordi (donc même configuration matérielle pour les 2 systèmes)
 
sous XP, aucun problème pour me connecter et la force du signal est très bonne :wahoo:  
mais sous Vista, il se déconnecte très fréquemment, et parfois il faut attendre une demi-heure pour qu'il se re-connecte, puis au bout 5 minutes, çà recommence, il se déconnecte :fou:  
 
voici ma config : CM = MSI K8N Neo 4 Platinum
                        carte WiFi = Linksys WMP54G, version 1.2 EU/LA
 
petite précision : sous XP, la carte Wifi est reconnue en tant que telle (LinkSys), j'ai installé les pilotes à partir du cd de la carte
                         sous Vista, elle n'est pas reconnue (pas Linksys mais "Broadcom" ) et les pilotes ont été installés directement par Vista au moment de l'installation, chaque fois que je voulais réinstaller les drivers à partir du cd, Vista me dit que les pilotes déjà installés sont.. à jour (autrement dit, il refuse que j'installe les pilotes à partir du cd :pfff:  
 
la carte LinkSys n'est pas compatible Vista ? existe t-il des cartes sur le marché qui sont parfaitement compatibles Vista ? une idée ?  
 
merci beaucoup et très bon WE

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 17:35:42  profilanswer
 

n°354528
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 12-04-2008 à 23:55:01  profilanswer
 

Et si tu télécharges les derniers drivers vista pour ta carte sur internet ?

n°354531
poher
Posté le 13-04-2008 à 00:51:20  profilanswer
 

j'ai téléchargé, puis tenté d'installer les pilotes téléchargés de la carte, mais Vista me dit que les pilotes qu'il a installés sont à jour, c'est très énervant  :fou:  
 
si vous avez une astuce, je suis preneur,  
 
merci d'avane

n°354567
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 13-04-2008 à 12:25:08  profilanswer
 

Supprime le périphérique dans le gestionnaire de périphs et au moment ou il le redétecte, installe les drivers téléchargés.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
impossible de se connecté a la wifi avec vistaSniffer mon réseau wifi sous vista
wifi sous vistaProbleme wifi sous vista et jeux online
Problème wifi vistaLivebox Sagem Wifi Vista/XP Pc Bureau/Pc Portable
Wifi + Vista ==> Lag csswifi sous vista (routeur non connecte sur internet)
Probleme Rooter WiFi sur Vista 32Problème wifi & vista : lag régulier en multijoueur
Plus de sujets relatifs à : Wifi et Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR