Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  DSi et (vielle) Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DSi et (vielle) Livebox

n°410760
Seals
Posté le 08-04-2009 à 16:56:28  profilanswer
 

Bonjour !  :hello:  
 
J'aimerais acheter une Nintendo DSi pour jouer à des jeux tel que mario kart, pokemon platine et autres qui se jouent en ligne.
J'ai lut sur internet que le WIFI de la livebox n'est pas toujours compatible avec la DSi, depuis le lancement de la DSi (le 3 avril) des centaines de sujets ont été créer car les joueurs ne parviennes pas à jouer en ligne.
 
Je suis un noob en informatique, je suis dans un domaine artistique et je sais juste surfer sur internet...  :D  
 
Donc avant d'acheter cette console j'aimerais savoir deux choses :
- La livebox de première génération (~5ans) qui possède un bouton reset, un bouton d'association et une cle WEP peu fonctionner avec la DSi ?
- Si oui, mais qu'il faut effectuer divers réglages, connaissez-vous un tutoriel (de préférence en français) qu'un noob pourra comprendre ?
 
 
Merci d'avance !  :love:  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 16:56:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  DSi et (vielle) Livebox

 

Sujets relatifs
Problème avec Livebox pro et déconnexionBranchement de livebox à un routeur uniquement pour le wifi
2nd PC et Livebox via RJ45 ?? Marche pas !Problème connection clé WIFI avec Livebox 7444
Livebox et et reseau local filaireWifi marche avec LiveBox mais "lent"
Netplug LEA et liveboxPb communication avec livebox mini
livebox pro V2 et redirection appel FT sur tel branché VOIPconnexion d'un PC à livebox
Plus de sujets relatifs à : DSi et (vielle) Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR