Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Win 7 ne veut pas se connecter à mon wifi ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 7 ne veut pas se connecter à mon wifi ...

n°467546
anonyme150​0
Posté le 07-07-2010 à 21:47:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec un pc sous Seven Ultimate, il se connecte au wifi quand je créé pour la première fois la connexion ou que je reboot mon routeur. Mais une fois que je reboot il ne veut rien savoir et me dit qu'il est impossible de me connecter au wifi, qu'il faut que je coupe mon routeur et le reboot.
J'ai un autre pc sous XP et un mac aucun soucis.
 
Je ne sais pas ce qui se passe avec Seven là :/
 
J'ai pourtant tout essayé, viré l'anti virus, changé le mode de criptage et même sans j'ai le soucis, j'ai utilisé le systeme de connexion wifi fournit avec ma clé netgear plutôt que l'assistant windows mais rien à faire.
 
Si certains ont une idée je suis preneur car ma seule solution va être de passer à du CPL ... plutôt que du Wifi N.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 21:47:13  profilanswer
 

n°467592
zebu14
Don't worry...be Happy !!
Posté le 08-07-2010 à 11:27:26  profilanswer
 

Et si tu essaies de te mettre en configuration IP manuelle ?
 
Tu choisis une adresse du même sous-réseau, en dehors du pool DHCP, et tu prend soin de bien renseigner l'adresse de ton routeur (passerelle) et les adresses DNS.
Ca devrait passer logiquement.

n°467676
ProGrammeH​eure
Posté le 08-07-2010 à 19:10:37  profilanswer
 

ta carte et ton Ap son bien tout les deux en wifi n?
 
n'est tu pas trop loin?
 
sinon la solution de zebu14 pourrait marcher...

n°467682
anonyme150​0
Posté le 08-07-2010 à 19:47:34  profilanswer
 

Je viens de trouver le problème ... incompatibilité avec ma clé wifi USB Netgear WG111 v2 et windows vista / seven. La bidouille c'est à l'install des pilotes, de ne pas mettre la clé quand ils le demandent, de faire annuler, puis de brancher la clé ensuite, ça installe juste les drivers et pas l'assistant netgear qui lui créé automatiquement au reboot un "virtual profile" qui prenait la main sur la connexion créé.
 
J'ai également eut une incompatibilité avec le WPA TKIP, ça voulait pas avec cette clé et seven 64 bits sans l'assistant netgear. Obligé de mettre en WEP :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Win 7 ne veut pas se connecter à mon wifi ...

 

Sujets relatifs
[Résolu]Faire d'un pc fixe un relais wifi avec qu'une seule carte wifivitesse réseau local entre ethernet et wifi par livebox 2 lent
Connecter un post fixe à un routeur DSL-604T avec un câble RJ45Détection de nombreux reseaux WIFI mais connexion impossible
Caméra de surveillance Ip wifisécuriser au maximum son wifi.
TV+internet et wifi =/Problème de cohabitation wifi + rj45
Hadopi et protection wifiRéseau Local Win 7 / Ubuntu 10.04
Plus de sujets relatifs à : Win 7 ne veut pas se connecter à mon wifi ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR