Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Utiliser routeur Linksys WRT 160N comme ampli wifi d'une Livebox pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser routeur Linksys WRT 160N comme ampli wifi d'une Livebox pro

n°398737
xender62
Posté le 15-01-2009 à 09:22:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'espère trouver une solution à ma question/problème...
 
Actuellement, mon routeur Linksys WRT 160N sert actuellement pour le Wifi. Je viens de recevoir une Livebox Pro, et je souhaite donc qu'elle prenne remplace le Linksys, et ensuite, me servir de ce dernier comme amplificateur de signal/relais/pont, dans une zone des bureaux qui n'est pas couverte par le Wifi actuellement (ce qui m'éviterai d'acheter un pont ou amplificateur), donc en gros, que le routeur Linksys soit relié a la Livebox de manière à amplifier le signal plus loin.
 
Si quelqu'un à une solution, ou a déjà eu ce problème, merci de m'éclairer :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 09:22:45  profilanswer
 

n°398903
xender62
Posté le 16-01-2009 à 10:10:52  profilanswer
 

Personne ? :(

n°398921
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 16-01-2009 à 12:24:46  profilanswer
 

bas ta bien les repetiteur de signal qui existe cher dlink , mais cher linksys aucune idee si ca existe :D
 
avec un repetiteur de signal , tu le fout au 3/4 de la porter maxi du signal de ton modem routeur , la il envoit a nouveau le meme signal dans un nouveau perimetre donner
 
et rebelote si ca suffit pas tu reprend un autre repetiteur de signal
 
ta les G710 de dlink c'est leur boulot pure et dure le repetiteur de signal , tu peut parametre pas mal de chose
 
regarde de ce coter
 
par contre le WRT 160N na pas l'option repeteur de signal dans les option , donc nada tu peut pas
 
par contre tu peut foutre la livebox relier a un cpl au mur , et ailleur un cpl relier a ton WRT 160N  
 
mais bon a condition ton batiment date de apres 1991 (les norme electrique aparaise enfin :D) et tu est pas un vieu tableau de fusible tous pourie datant de matusaleme


Message édité par saebalyon le 16-01-2009 à 12:31:40

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Utiliser routeur Linksys WRT 160N comme ampli wifi d'une Livebox pro

 

Sujets relatifs
Port broadcast Linksyspb ethernet avec routeur numericable 100Mb
Ma carte réseau wifi décroche entre 5 à 45 minLinksys WRT310N : où le trouver ?
Reseau ethernet + internet Wifi: Firefox ne marche pasrouteur 3com 3crwe454a72
Qu'est-ce qu'un routeur wifi?Quelles cartes pci wifi mimo compatibles freebox ? (Sitecom WL-151 ?)
Plus de sujets relatifs à : Utiliser routeur Linksys WRT 160N comme ampli wifi d'une Livebox pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR