Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  quel type de cle usb wifi??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel type de cle usb wifi??

n°348478
rahan2000
rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Posté le 11-03-2008 à 23:19:21  profilanswer
 

bonsoir a tous!
 
voila j ai une freebox version 4 et j aimerais  avec mon pc portable acceder au net en passant par celle ci avec le wifi et je voulais savoir a part le carte wifi freebox si toute les cle vendu sur le marché etaient emetrice de wifi?? parce que je sais que le role principale de ces cle wifi est de pouvoir se connecter a des reseaux wifi, donc j aimerais avoir quelque lien sur des cle wifi de ce genre( rendre un pc fixe emeteur).
 
ps: une clef pas trop cher si possible lol
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 23:19:21  profilanswer
 

n°348493
NoixPecan
Posté le 11-03-2008 à 23:53:25  profilanswer
 

Ta question est très mal posée, mais si j'essaie de comprendre : tu as un PC fixe relié à ta Freebox par câble, et tu voudrais transformer ce PC en point d'accès Wi-Fi (ce que tu appelles un émetteur) pour que ton PC portable (avec Wi-Fi intégré) puisse s'y connecter sans fil (et accéder au Net).
 
Si c'est bien ta question, il y a quelques clés Wi-Fi (pas toutes) qui sont vendues avec un logiciel (incompatible Vista) permettant de les faire fonctionner comme des points d'accès Wi-Fi. Je te conseille la Zyxel G-202 qui n'est pas chère du tout (le manuel est téléchargeable ici).

n°348500
rahan2000
rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Posté le 12-03-2008 à 00:02:24  profilanswer
 

merci c est exactement ca que je cherchais!!
merci merci merci!!!

n°348533
cassius lo​nginus
Posté le 12-03-2008 à 02:21:33  profilanswer
 

Pour avoir une bonne qualité de connexion entre ton pc fixe et ton portable tu peux aussi prendre une clé Wifi avec antenne.Et si la connexion n'est pas assez bonne tu pourra devisser l'antenne et la remplacer par une autre avec un gain plus élevé.
Vas voir  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  quel type de cle usb wifi??

 

Sujets relatifs
problème de connection wificreer un reseau local en wifi entre mes 3 pc
acheter un modem routeur wifi pour NeufReseau WIFI ne s'affiche pas dans les connexion ss fil
Question sur la sécurité WIFIBesoin de conseils pour étendre un réseau WIFI
Débit Wifi et ULChoix routeur WIFI N
Puissance signal wifi...reseau en wifi et appareil type psp
Plus de sujets relatifs à : quel type de cle usb wifi??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR