Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Trous dans la connexion WIFI + CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trous dans la connexion WIFI + CPL

n°1012841
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2018 à 10:40:04  answer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un petit soucis réseau chez moi et je n'ai pas d'explications, peut être en aurez vous une :
 
J'ai une connexion fibre FTTH, j'ai quasiment tout câblé en RJ45 directement à la box et je n'ai aucun soucis.  
 
Dans le fond de mon appartement, j'ai l'habitude d'utiliser le wifi pour naviguer sur l'ipad, et j'ai des "trous" dans la connexion. En gros je perds le signal, et il revient. C'est du wifi, il y a des gros murs, je me dis c'est normal. J'ai branché du CPL récemment et j'ai les mêmes symptômes de "trous" dans la connexion, et là je suis un plus étonné. Le débit est bon, je peux regarder la TV en full HD, et d'un coup je perds la connexion qui revient au bout de 30 sec à 2 minutes.
 
Des idées ?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 10:40:04  profilanswer
 

n°1012847
Sc4rf4ce
Posté le 22-02-2018 à 11:00:36  profilanswer
 

Hello,
 
Perso j regarderai plutôt du côté de l Ipad en premier. Tu as essayé avec d'autres périphériques ?

n°1012852
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2018 à 12:06:20  answer
 

Mon poste était incomplet, le test en CPL se fait via un appleTV. J'ai donc les mêmes symptômes en :
 
Wifi + ipad
CPL + appleTV
 
Je dois avoir une vieille tablette android qui traîne, je vais tester avec
 
Merci  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 22-02-2018 à 12:06:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Trous dans la connexion WIFI + CPL

 

Sujets relatifs
Réseau Wifi interne en exterieurCPL Devolo 500mbit et PS4 - problème de NAT
[CPL] Débit divisé par 20 à certains moments de la journée.Créer un HotSpot Wifi itinérant
connecter un peripherique ethernet au wifi : repeteur ou routeur wifi?PB reseau local avec CPL (homekit)
Peut on relier deux box en wifi ?Remplacer wifi box par routeur ?
Problème d'interférence CPLProblème connexion Wifi sur ordi (Fibre Orange)
Plus de sujets relatifs à : Trous dans la connexion WIFI + CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR