Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cpl Tplink 2000

n°960975
julien4444
Posté le 31-01-2017 à 22:13:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis connecté en cpl avec des tp link 2000. Tout marchait plutôt pas mal environ 200mbits et un ping de 4. Mais depuis 2 jours j'ai par moment des grosses baisses de débit et je suis obligé de débrancher les boîtiers pour qué ca remarche...
 
Pensez vous qu'un des boîtiers est défectueux ou quelqu'un a déjà eu un soucis équivalent ?
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 22:13:58  profilanswer
 

n°964969
dragonvolt
Posté le 03-03-2017 à 02:11:36  profilanswer
 

Yop !
 
Je réponds sous mes CPL 500 donc non  :pt1cable:  
 
Mais peut-être une perturbation à cause des saccades courants provoqué par tous chargeurs ou alimentations électrique brancher sur une prise à coté de ton CPL !
Vérifie, et test si tu as un équipement de brancher sur ton CPL de le brancher ailleurs, le filtre sur le CPL peut avoir un défaut donc mieux vaut laisser une prise complète au CPL, enfin ne pas le brancher sur une rallonge surtout si tu branche des chargeur et alimentations à saccade dessus !
 
Enfin ça c'est logique après avoir appris comment se comporte un redressage de tension !
 
Sinon peut être qu'ils ont pris un coup du type surtension ou quoi !
Le seul soucis que j'ai c'est une désynchronisation de mes CPL (même si c'est arrivé que 2 fois), suffit d'appuyer sur un bouton et d'en rebrancher un...
 
 
Cordialement,
Moi


Message édité par dragonvolt le 03-03-2017 à 02:12:59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CPL devolo dLAN 1200+ - clignotement rougeCPL perte de connexion intempestive
Relier deux réseaux CPL par un cable EthernetCPL Renseignement
Ampli DLNA en WiFi ou CPL, voir les 2 ?Precision modules CPL
Perdu CD ROM installation CPLAide Configuration MTBOX + TpLink
CPL sur adslChute de débit avec des CPL
Plus de sujets relatifs à : Cpl Tplink 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR