Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Streaming avec hotspot SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streaming avec hotspot SFR

n°543535
WorldCraft
Posté le 21-09-2011 à 20:59:16  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis constamment hors de chez moi et c'est sympa de regarder du foot quand on n'est pas à la maison. Alors je me connecte avec mes identifants sur le portail, puis le soucis est que je ne peux voir du streaming que sur Justin.tv, tous les autres sites ou logiciels qui proposent des lives (Sopcast par exemple) ne fonctionnent pas du tout. Vous auriez une solution pour ce problème SVP ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 20:59:16  profilanswer
 

n°543592
ProGrammeH​eure
Posté le 21-09-2011 à 23:40:41  profilanswer
 

playTV ça fonctionne par exemple, beaucoup de streaming fonctionne meme en hotspot. simplement il me semble que la connexion est bridée, histoire que les "externe" ne prennent pas toute la BP du gars qui est chez lui, par ce qu'au final, tout passe ds le meme fils.
sinon je vois pas d'ou ça peut venir, et je connais pas sopcast, dsl.

n°543767
WorldCraft
Posté le 23-09-2011 à 00:35:39  profilanswer
 

playTV ça fonctionne, en effet ! Après c'est plus pour du foot que je cherche ! Merci pour ton aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Streaming avec hotspot SFR

 

Sujets relatifs
Problème wifi neufbox SFRACPL SFR + CPL Devolo AVPlus
Cherche Identifiant Sfr Wifi Public ! Je Peux échanger Contre Freewifiquel débit sur ligne ADSL2+ chez SFR ?
free-hotspot.com comment ça marche?les méthodes de SFR
HotSpot sur Netgear DG834Gv5SFR refus de fibre mais éligible
SFR ADSL seul : ce qu'il faut ?hotspot free: reconnaitre un vrai d'un faux
Plus de sujets relatifs à : Streaming avec hotspot SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR