Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Stocker du réseau Wifi pour le réutiliser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Stocker du réseau Wifi pour le réutiliser

n°921964
wyno31
Posté le 06-05-2016 à 23:32:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je sais que ma question peut paraître un peu bizarre
Mais pensez-vous qu'un jour (ou maintenant avec une technique) ce serai possible de pouvoir stocker un réseau wifi dans une clé usb par exemple ou un disque dur spécial afin de pouvoir ensuite utiliser ce reseau wifi dans un endroit où il y'a aucun reseau ??
 
Par exemple, je suis chez moi, je sort mon disque dur special stockage wifi, et je le remplie de 50Go de réseau wifi...
 
Puis je transporte le disque avec moi à l'étranger par exemple, je le branche sur mon pc portable et hop je me retrouve avec 50Go de connexion internet
 
Ce serai chouette non ?? lol
Pensez-vous que techniquement ce serai un jour possible??

Message cité 2 fois
Message édité par wyno31 le 07-05-2016 à 00:15:21
mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 23:32:41  profilanswer
 

n°921969
keos92
This is the way..
Posté le 07-05-2016 à 00:30:41  profilanswer
 

wyno31 a écrit :

Bonjour à tous,
 
je sais que ma question peut paraître un peu bizarre
Mais pensez-vous qu'un jour (ou maintenant avec une technique) ce serai possible de pouvoir stocker un réseau wifi dans une clé usb par exemple ou un disque dur spécial afin de pouvoir ensuite utiliser ce reseau wifi dans un endroit où il y'a aucun reseau ??
 
Par exemple, je suis chez moi, je sort mon disque dur special stockage wifi, et je le remplie de 50Go de réseau wifi...
 
Puis je transporte le disque avec moi à l'étranger par exemple, je le branche sur mon pc portable et hop je me retrouve avec 50Go de connexion internet
 
Ce serai chouette non ?? lol
Pensez-vous que techniquement ce serai un jour possible??


 
 :heink:  
 
Définition de 50 Go de réseau wifi stp ?  :whistle:

n°921970
wyno31
Posté le 07-05-2016 à 00:41:24  profilanswer
 

Ben je sais pas, peut-être avec un logiciel spécial pour tranformer le reseau wifi etc et le calculer en Go et ensuite le stocker


Message édité par wyno31 le 07-05-2016 à 00:42:48
n°921980
pudding100​9
Modératé
Posté le 07-05-2016 à 09:17:05  profilanswer
 

Mais bien-sûr... :pt1cable:


---------------
Feedback
n°922445
Fox Le Gou​pil
Posté le 11-05-2016 à 08:58:54  profilanswer
 

Le problème est que le Wifi est un mode de connexion à un réseau, ce réseau te permet d'aller sur des sites internet, de consulter tes mails et autres joyeusetés.
L'accès au réseau te permet de télécharger des données (images et texte constituant la page web que tu consultes actuellement par exemple) qui sont "traduites" par ton navigateur.
 
Si tu n'as pas de connexion à un quelconque réseau, tu n'as pas accès à ces données puisque tu ne les as pas encore télécharger et ton navigateur ne peu donc pas les afficher.
 
Pour avoir accès à n'importe quelle données disponibles sur internet sans connexion, il faudrait que tu télécharges à l'avance l'ensemble des données d'internet. Cela nécessiterais une capacité de stockage inimaginable (plusieurs milliards de Téraoctets... et encore... je pense être très loin du compte) et ces données seraient figées, ne pouvant pas être mise à jour sans connexion, ce serait comme une image des données d'internet à un instant T et tu n'aurais donc pas accès aux contenus mis en ligne après cette image.
 
En espérant t'avoir éclairé...

Message cité 1 fois
Message édité par Fox Le Goupil le 11-05-2016 à 09:00:07
n°922454
splinter_f​ive0
Posté le 11-05-2016 à 09:43:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
ton signal wifi ce n'est pas internet, ce n'est que le moyen qui te permet de te connecter à l'équipement qui lui-même se connecte au net. Fox à tout a fait raison sur la possibilité d'accéder aux données hors connexion.  
 
Pour finir, je te le dis gentiment mais ... ta question est complètement débile  :D

Message cité 1 fois
Message édité par splinter_five0 le 11-05-2016 à 09:46:10
n°923008
wyno31
Posté le 13-05-2016 à 02:30:33  profilanswer
 

Fox Le Goupil a écrit :

Le problème est que le Wifi est un mode de connexion à un réseau, ce réseau te permet d'aller sur des sites internet, de consulter tes mails et autres joyeusetés.
L'accès au réseau te permet de télécharger des données (images et texte constituant la page web que tu consultes actuellement par exemple) qui sont "traduites" par ton navigateur.
 
Si tu n'as pas de connexion à un quelconque réseau, tu n'as pas accès à ces données puisque tu ne les as pas encore télécharger et ton navigateur ne peu donc pas les afficher.
 
Pour avoir accès à n'importe quelle données disponibles sur internet sans connexion, il faudrait que tu télécharges à l'avance l'ensemble des données d'internet. Cela nécessiterais une capacité de stockage inimaginable (plusieurs milliards de Téraoctets... et encore... je pense être très loin du compte) et ces données seraient figées, ne pouvant pas être mise à jour sans connexion, ce serait comme une image des données d'internet à un instant T et tu n'aurais donc pas accès aux contenus mis en ligne après cette image.
 
En espérant t'avoir éclairé...


Oui je voit ce que tu veut dire et ta trés bien expliqué la chose
 
Aprés je parlais de wifi car c'est un réseau qu'on peut utiliser gratuitement à partir de chez soi
Mais avec par exemple du réseau data de notre forfait mobile le problème serai identique?
 
Je sais que c'est super complexe cette histoire...mais j'en suis sur qu'un jour on pourra via plusieurs technique executé simultanément stocker du réseau...
 
Je vais prendre un autre exemple, qui peut peut-être s'en approcher un peu, les plongeurs sous-marin par exemple il utilise une bouteille d'oxygène, cet oxygène est bien stocké dans une bouteille? Ensuite cette bouteille là est utilisé pour alimenté le consommateur en oxygène pour une densité bien précise
 
L'oxygène c'est aussi pourtant invisible, on peut pas aussi l'intercepter physiquement ou le touché etc ..mais il peut néamoins être stocké...
Et pour du réseau il peut pas avoir un parrallèle avec cela??

n°923009
wyno31
Posté le 13-05-2016 à 02:42:12  profilanswer
 

splinter_five0 a écrit :

Bonjour,
 
ton signal wifi ce n'est pas internet, ce n'est que le moyen qui te permet de te connecter à l'équipement qui lui-même se connecte au net. Fox à tout a fait raison sur la possibilité d'accéder aux données hors connexion.  
 
Pour finir, je te le dis gentiment mais ... ta question est complètement débile  :D


Bonjour,
 
je parlé du wifi et c'est vrai que c'est pas vraiment le bon terme
Mais le réseau internet à la base c"est quoi ? Comment il est "intercepté" et calculez ? On peut pas "toucher" physiquement un réseau...
Mais dans le principe de l'oxygéne (dont je viens de posté le message il y'a un instant) la possibilité de stocké un réseau ne peut pas être étudier ??
 
Je sais que ma question est débile t'en fait pas j'en suis conscient lol mais parfois des choses trés débile au 1er abord peuvent s'avérer finalement réalisable...le rêve est permis lol
et avec toutes les avancées technologiques qu'on trouve de nos jours c'est peut-être possible

n°923012
grotius
Posté le 13-05-2016 à 07:33:22  profilanswer
 

Je crois qu un petit tour sur wikipedia ou un dico s impose pour mieux comprendre le sens des mots que tu utilises, tu verras que ton raisonnement n a aucun sens.

n°923017
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-05-2016 à 08:06:18  profilanswer
 

wyno31 a écrit :

Mais le réseau internet à la base c"est quoi ? Comment il est "intercepté" et calculez ? On peut pas "toucher" physiquement un réseau...


Ce que tu peux uniquement mettre hors ligne, ce sont les pages statiques (qui ne changent pas ou très peu), comme Wikipedia par exemple.
Mais tes mails, un forum, des recherches Google... ça change tout le temps, ce n'est pas stockable.
 
Question débile oui comme dit précédemment, mais aussi non réalisable. Au mieux si un jour on pouvait télécharger tout internet, tu aurais au mieux un instantané pas à jour au moment où tu le consultes.
Et c'est pas en Go que ça se compte, mais bien au dessus.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 08:06:18  profilanswer
 

n°923080
keos92
This is the way..
Posté le 13-05-2016 à 13:42:31  profilanswer
 

wyno31 a écrit :


Bonjour,
 
je parlé du wifi et c'est vrai que c'est pas vraiment le bon terme
Mais le réseau internet à la base c"est quoi ? Comment il est "intercepté" et calculez ? On peut pas "toucher" physiquement un réseau...


 
Le wifi ou le cpl ou l'ethernet n'est qu'un moyen de connexion pour aller vers des serveurs hébergeant des sites Internet / video etc donc aucun moyen de stockage.
 
Tu peux éventuellement télécharger un site internet ou une vide pour la consulter plus tard mais ce n'est qu'une copie à un temps précis et non le site en ligne que tu consulte.

n°923082
keos92
This is the way..
Posté le 13-05-2016 à 13:44:30  profilanswer
 

wyno31 a écrit :


Mais dans le principe de l'oxygéne (dont je viens de posté le message il y'a un instant) la possibilité de stocké un réseau ne peut pas être étudier ??


 
Sauf que l’oxygène est un élément chimique que l'on peut stocker. Ta demande résumé à comment stocker du vent pour l'emporter là ou il n'y a pas de vent.....

n°923189
flash_gord​on
Posté le 14-05-2016 à 14:21:27  profilanswer
 

wyno31 a écrit :

Mais le réseau internet à la base c"est quoi ? Comment il est "intercepté" et calculez ? On peut pas "toucher" physiquement un réseau...


 
Si, on peut.
Il est même stocké physiquement, sur des vraies machines. C'est pas un truc magique intangible.
 
Sauf que la globalité d'internet est estimé à plus d'un millions d'exabytes. (un exabit = 1milliard de Gb).
 
Les Gb d'internet de ton abonnement ne sont rien d'autre que du temps d'accès à ces données.  
Quand tu as consommé 50Gb d'internet sur le mois, tu n'as rien stocké, ça veut dire que tu a visité 50gb de données sur les Milliards de milliards disponibles. Et en renouvellement permanent.
 
 

wyno31 a écrit :


 
Je sais que ma question est débile t'en fait pas j'en suis conscient lol mais parfois des choses trés débile au 1er abord peuvent s'avérer finalement réalisable...le rêve est permis lol
et avec toutes les avancées technologiques qu'on trouve de nos jours c'est peut-être possible


 
Non, c'est juste débile, aucune avancée technologique peut permettre ça.
 
Ta demande, c'est comment stocker du temps, et rien d'autre.
 
On va faire une comparaison pourrie puisque tu veux des comparaisons: Internet c'est le monde, et ta connexion internet c'est ta fenetre.
Tous les jours tu peux te mettre devant ta fenetre et contempler le monde, mais si tu pars en déplacement, peux-tu stocker du temps devant ta fenetre en avance ? si oui je veux bien un tuto.
Quand tu nous demandes comment stocker de l'internet, c'est ça que tu nous demande. Comment stocker en avance du temps de fenêtre pour utiliser dans le train.
 
Tu peux éventuellement enregistrer des petits bouts avec une caméra, mais ce n'est pas pareil. Tu ne vas pas stocker du temps, tu vas juste stocker quelque chose que tu as déja vu et que tu va donc voir et revoir.
 
Internet c'est pareil. Tu peux si tu veux en sauver des petits bouts (et 50gb c'est rien), mais ce sera des enregistrements du passé, de trucs déja arrivés sur internet, tu ne stockeras pas du temps.
 
 
Apres, qui sait, peut-etre que dans le futur on saura stocker du temps, mais j'imagine, et j'espere qu'on aura d'autres priorités et usage pour ça que surfer sur facebook sans reseau..


Message édité par flash_gordon le 14-05-2016 à 15:03:27
n°923809
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 18-05-2016 à 13:50:07  profilanswer
 

Franchement tu devrais monter ta boîte, tu vas devenir riche et célèbre !

n°923855
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 18-05-2016 à 15:21:42  profilanswer
 

wyno31 a écrit :


Je sais que c'est super complexe cette histoire...mais j'en suis sur qu'un jour on pourra via plusieurs technique executé simultanément stocker du réseau...


Le problème c'est que tu es sûr d'une chose que tu ne comprends absolument pas. A ce niveau ça s'appelle plus de la foi que de la certitude.

 
wyno31 a écrit :

Je vais prendre un autre exemple, qui peut peut-être s'en approcher un peu, les plongeurs sous-marin par exemple il utilise une bouteille d'oxygène, cet oxygène est bien stocké dans une bouteille? Ensuite cette bouteille là est utilisé pour alimenté le consommateur en oxygène pour une densité bien précise

 

L'oxygène c'est aussi pourtant invisible, on peut pas aussi l'intercepter physiquement ou le touché etc ..mais il peut néamoins être stocké...
Et pour du réseau il peut pas avoir un parrallèle avec cela??


En résumé du confonds deux notions: le stockage et le transport
- internet, c'est de l'information, l'information on peut la stocker, à partir du moment qu'elle a été identifiée. Par exemple stockage d'une base de donnée, d'une page web, d'un ebook, etc... On sait faire des mirroir de site mais comme indiqué précédemment tu auras un cliché à un instant t, ça ne sera pas une connexion à internet. Seulement une photographie d'une partie d'internet/d'un site à un moment donné. Ca on sait le faire, c'est de l'archivage.
- du transport, on peut pas le stocker pour le réutiliser au milieur de rien si tu n'as pas l'infrastructure adéquat. Tu peux te ballader avec un modem satellite pour te connecter à internet par contre. Mais tu ne vas pas stocker internet encore moins le moyen d'accéder à un truc inaccessible [:roane]

 

Tu peux récupérer des données pour les consulter offline, sans connexion au milieu du désert MAIS il faut avant de la stocker définir ce que tu voulais stocker.

 

Bref, ton analogie avec l'air est foireuse. (D'une part les plongeurs stockent dans les bouteilles de l'air  et non pas de l'O2, et ensuite)  ils ne stockent le moyen de se connecter à une réserve de gaz inaccessible.

Message cité 1 fois
Message édité par o'gure le 18-05-2016 à 15:23:13

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°924546
kuwabara
Posté le 20-05-2016 à 11:57:28  profilanswer
 

wyno31 a écrit :


Bonjour,
 
je parlé du wifi et c'est vrai que c'est pas vraiment le bon terme
Mais le réseau internet à la base c"est quoi ? Comment il est "intercepté" et calculez ? On peut pas "toucher" physiquement un réseau...


 
 
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/03/5b/48/035b486b37463ddd99945c891eb7f439.jpg

n°924733
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 21-05-2016 à 11:23:28  profilanswer
 

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/6f/c2/8b/6fc28b32c8fd12527739b3ebc21108d7.jpg


---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°925059
Yoyo64
Y€$
Posté le 23-05-2016 à 14:31:17  profilanswer
 

Date de naissance : 07/04/1983                    [:alain hiramoux:2]


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°925066
flash_gord​on
Posté le 23-05-2016 à 15:35:46  profilanswer
 

o'gure a écrit :


Bref, ton analogie avec l'air est foireuse.


 
Elle est bien au-delà d'être foireuse : elle est catastrophique.
La raison pour laquelle il fait cette analogie est parcequ'à ses yeux, l'air et internet c'est à peu près pareil : c'est des trucs intangibles qu'on comprend pas.
 
C'est Clarke qui disait : "Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie"
 
Ce qui nous vient à l'esprit quand on lit cette phrase, c'est la réaction d'une homme préhistorique face à voiture, mais pas celle d'un trentenaire face à internet.  
 
C'est grave, comment en 2016 cela peut-il arriver ?

n°925641
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-05-2016 à 08:38:48  profilanswer
 

wyno31 a écrit :

Bonjour à tous,

 

je sais que ma question peut paraître un peu bizarre
Mais pensez-vous qu'un jour (ou maintenant avec une technique) ce serai possible de pouvoir stocker un réseau wifi dans une clé usb par exemple ou un disque dur spécial afin de pouvoir ensuite utiliser ce reseau wifi dans un endroit où il y'a aucun reseau ??


Peut-on stocker un câble Ethernet dans une clé USB ?
Quand tu auras répondu à cette question, tu auras ta réponse quant au stockage de réseau Wi-Fi.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 26-05-2016 à 08:39:01

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°925655
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 26-05-2016 à 09:44:21  profilanswer
 

Je stockerai bien 50 km de route dans mon coffre de voiture pour pouvoir rouler n'importe où.

n°925682
flash_gord​on
Posté le 26-05-2016 à 12:25:29  profilanswer
 

Pas mal, mais on pourrait te répondre que c'est exactement ce qu'on faisait a l'époque pour la construction des voies ferrées :D

n°1012484
barox07
Posté le 19-02-2018 à 23:23:26  profilanswer
 

Et comment peut on expliquer que les hommes d'affaires arrivent à ce connecter à l'internet dans leur jet privé? C'est l'idée qu'il voullait dire, il veut comprendre c'est quoi ce debit de gb qu'on obtient et si par hasard je peux le stocker et puis apres l activer quand je voudrais et plof je me connecte à un satellite sachant que partout dans le monde y'a du reseau. Merci

n°1012490
flash_gord​on
Posté le 20-02-2018 à 00:08:56  profilanswer
 

C'est une blague hein ?

n°1012494
leroimerli​nbis
Posté le 20-02-2018 à 06:17:41  profilanswer
 

barox07 a écrit :

Et comment peut on expliquer que les hommes d'affaires arrivent à ce connecter à l'internet dans leur jet privé? C'est l'idée qu'il voullait dire, il veut comprendre c'est quoi ce debit de gb qu'on obtient et si par hasard je peux le stocker et puis apres l activer quand je voudrais et plof je me connecte à un satellite sachant que partout dans le monde y'a du reseau. Merci


Je comprends bien que tout le monde n'est pas des compétences en informatique, mais quand même... Stop la fumette.

n°1012519
xilebo
noone
Posté le 20-02-2018 à 11:34:39  profilanswer
 

barox07 a écrit :

Et comment peut on expliquer que les hommes d'affaires arrivent à ce connecter à l'internet dans leur jet privé? C'est l'idée qu'il voullait dire, il veut comprendre c'est quoi ce debit de gb qu'on obtient et si par hasard je peux le stocker et puis apres l activer quand je voudrais et plof je me connecte à un satellite sachant que partout dans le monde y'a du reseau. Merci


 
L'accès internet est disponible dans les avions. Par exemple Satcom1 est une société qui propose l'infrastructure pour se connecter à internet, soit en Ku-band , et maintenant en Ka-band qui permet(trait) d'avoir des débits jusqu'à 50Mbps individuellement ( la BP de la Ka-band est elle bien plus élevée).  
 
C'est juste un accès internet, comme tu l'as sur terre ferme par les antennes relais ( 3G/4G ) ou tout simplement en "filaire" par l'ADSL ( cuivre ) ou fibre.

n°1012520
Mineur68
Posté le 20-02-2018 à 11:35:22  profilanswer
 

barox07 a écrit :

Et comment peut on expliquer que les hommes d'affaires arrivent à ce connecter à l'internet dans leur jet privé? C'est l'idée qu'il voullait dire, il veut comprendre c'est quoi ce debit de gb qu'on obtient et si par hasard je peux le stocker et puis apres l activer quand je voudrais et plof je me connecte à un satellite sachant que partout dans le monde y'a du reseau. Merci


La réponse est dans la question : ils se connectent à internet via un satellite (au lieu de passer par ton ADSL, réseau data 4G ou autre...).
RIEN n'est stocké à l'avance.

 

Tout le charabia au milieu de ton post n'a aucun sens.


Message édité par Mineur68 le 20-02-2018 à 11:36:13
n°1012540
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 12:20:32  profilanswer
 

IWH

n°1012545
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-02-2018 à 12:45:24  profilanswer
 

Les gars.
 

Citation :

Nombre de messages postés :  1    
Date d'arrivée sur le forum :  19/02/2018
Date du dernier message :  19-02-2018 à 22:23


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1012550
flash_gord​on
Posté le 20-02-2018 à 13:00:09  profilanswer
 

D’ou ma reponse.
 
Apres c’est de moins en moins significatif, HFR est tres bien référencé sur google, du coup les questions con remontent tres bien.

n°1012552
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 20-02-2018 à 13:08:52  profilanswer
 

hop ! http://psx2pc.free.fr/cadeau.jpg


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1012566
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 14:02:15  answer
 

Il manque ce label sur ta conserve :o

 

https://reho.st/preview/self/2427ce02a1160b2ad1fad2b6abff7644a95e9ef4.png


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2018 à 14:02:32
n°1012588
Dandu
Posté le 20-02-2018 à 14:53:35  profilanswer
 
n°1012603
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 20-02-2018 à 16:45:00  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

C'est une blague hein ?


– C’est une blague très nulle et vous allez m’annoncer la chute.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1012610
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 20-02-2018 à 17:06:15  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Ce pseudo sorti du fond des âges.


 
Héhé oui, j'en ai eu plusieurs ici quand j'ai quitté Risko... Mais j'ai fini par reprendre celui-ci :)


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1012828
gilou54
Posté le 22-02-2018 à 09:03:43  profilanswer
 

Je veux en être :D

 

IWH


---------------
www.horusinformatique.fr
n°1065447
flashlinke​r
Posté le 25-01-2019 à 08:46:09  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Je stockerai bien 50 km de route dans mon coffre de voiture pour pouvoir rouler n'importe où.


 :lol:


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°1065454
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 25-01-2019 à 09:34:13  profilanswer
 
n°1065456
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-01-2019 à 09:48:17  profilanswer
 

IWH aussi :o

n°1065457
pierrot63
Le net est le cerveau de Dieu
Posté le 25-01-2019 à 09:48:22  profilanswer
 

IWH :sol:


---------------
C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ......
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Stocker du réseau Wifi pour le réutiliser

 

Sujets relatifs
Quel point d'accès WiFi ?récepteur wifi longue portée
Netgear NightHawk R7000 : transferts fichiers lents (wifi)pas de connexion wifi malgré adaptateur USB Windows 10
Schématique de réseau possible ??Question bête concernant l'instabilité d'un réseau
Perte de connexion Wifi random - VPN up !Choix carte réseau gigabit pour fibre optique et compatible W10
de quel appareil ai je besoin pour combler une zone sans WIFI ?Routeur wifi et bbox fibre
Plus de sujets relatifs à : Stocker du réseau Wifi pour le réutiliser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR