| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sécuriser au maximum son wifi. |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 08:02:43 ![]() ![]()
|
freds45 Modérateur | Bonjour, 1. Cacher le SSID, ça ne sert à rien du tout. Une discussion de ces derniers jours à ce sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 9551_1.htm Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 03-07-2010 à 10:52:04 |
damienmou | Freds45 a tout dit ! Je rajouterai que les cd fournis par les fournisseurs sont à éviter, c'est du gros n'importe quoi.
--------------- Feed-Back -- Mes ventes |
seinken | ok merci à vous.
|
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) |
--------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
damienmou | La protection par adresse MAC est inutile et chiante car a chaque fois que tu as un amis ou autre qui vient chez toi il faudra aller sur l'interface du routeur pour ajouter son adresse MAC.
--------------- Feed-Back -- Mes ventes |
damienmou |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) | Pour le filtrage par adresse MAC, pour avoir un petit rigolo qui habite juste à côté de chez moi (et qui a déjà reçu quelques baffes d'ailleurs).
freds45 Modérateur | Il sait casser du WPA mais ne sait pas changer son adresse MAC ? C'est pas sérieux, tout ça |
damienmou | Il a réussi à cracker ta clé WPA ? Il a un cluster chez lui ? car sinon c'est très long. --------------- Feed-Back -- Mes ventes |
slywalker | +1 |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) |
damienmou | Ta clé wpa était de combien de caractères ? parce que meme avec Pyrit et Elcomsoft ca prend des mois,années, siecles, millénaire, etc... Et je ne te parles meme pas des disques durs qu'il faudrait avoir --------------- Feed-Back -- Mes ventes |
ProGrammeHeure | il y a des site pour mutualiser ses ressources... ça aide, un peu comme les ferme de serveur à la google |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|