Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Réseau saturé trames ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau saturé trames ethernet

n°842974
nociph
Posté le 05-04-2015 à 21:47:03  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je souhaiterai avoir un petit peu d'aide concernant mon réseau.
Il est composé de trois machines: Une freebox révolution, une sous Ubuntu et une Windows 8.1.
Celle sous Ubuntu utilise une carte réseau intégrée ( PC portable ) et l'autre utilise une carte réseau de la marque ALFA.
Or, sur ce réseau, lorsque je sniff avec Wireshark installé sur la machine ubuntu, ma freebox envoie des centaines de trames
ethernet vers ma carte ALFA, avec parfois des trames LLC, ISO, STP, IPX, NetBios et SNA mais elles moins .
Cela resemble à une demande permanente de renvoie de paquets pour cause de mauvaise intégrité non ? :heink:  
Voici des petits screens:
- http://image.noelshack.com/fichier [...] 4016-1.jpg
- http://image.noelshack.com/fichier [...] 1733-1.jpg
 
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?  :??:  
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-04-2015 à 21:47:03  profilanswer
 

n°842975
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-04-2015 à 11:25:52  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Réseau saturé trames ethernet

 

Sujets relatifs
Réseau distinct pour VPNSFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp
Ethernet - livebox, impossible de se connectertransformer ma connexion tel portable en connexion ethernet
Problème de saturation réseauConnexion à un Réseau WIFI Entreprise depuis android
Vos avis sur le réseau que je dois installer Problème de réseau routeur/modem.
Aide d'achat câble réseaupartage imprimante usb en réseau avec freenas
Plus de sujets relatifs à : Réseau saturé trames ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR