Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  2 routeurs en WDS... lesquels ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 routeurs en WDS... lesquels ?

n°578841
graouh78
Posté le 29-05-2012 à 22:46:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique rapidement la situation : FAI = Free; Routeur principal freebox révolution (obligé sinon plus de surf sur frrebox tv...), wifi non activé car pas assez puissant.
Avant, par cable ethernet, je connectais cette freebox à un NETGEAR WGR614, (en mode switch... le DHCP est sur la freebox), qui me servait de PA wifi, et un second WGR614 en mode pont wifi pour étendre mon signal avec un réseau unique, où les 4 ports ethernet me sont également utiles... tout était ok.
Un des 2 WGR a cramé (et oui)
 
Netgear étant pas trop mal, mais il ne faut pas les pousser trop, je voudrais refaire cette installation avec 2 autres routeurs supportant le N, 4 ports giga chacun, et qui gère, entre autre, le port forwarding...
 
A part me downloader toutes les doc pour voir si le relais wifi est activable, je me tourne vers vous...
 
Vous me conseillez quel matériel ?
Je me tournais bêtement vers linksys, mais je n'ai pas vu de mode pont wifi.... au moins sur les docs...
 
PS : je veux du solide qu'il ne faut pas rebooter tous les jours, mais en public si possible, le pro étant hors budget...
 
D'avance merci à tous


Message édité par graouh78 le 29-05-2012 à 22:47:00
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 22:46:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  2 routeurs en WDS... lesquels ?

 

Sujets relatifs
Optimisation Pont Wifi WDS avec Fibre Orange Tlse ?quelle différence majeure entre ces deux routeurs/AP ?
Réseau à 2 routeurs ->problèmePoint d'accès wifi WDS / besoin d'info
[Résolu] Partage de fichiers sur plages IP différentesLe meilleur des routeurs Wifi N et Gigabit pour 100€
Isoler deux LAN, deux routeurs, schéma valide ?Configuration de plusieurs routeurs
A quoi sert le menu WDS des routeurs3 routeurs WDS en ligne
Plus de sujets relatifs à : 2 routeurs en WDS... lesquels ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR