Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Routeur WiFi "isolé"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur WiFi "isolé"

n°944604
wilouwala
Posté le 03-10-2016 à 17:25:16  profilanswer
 

Bonour à tous.
 
J'aurais besoin d'aide si quelqu'un sait me répondre...
 
Je suis à la recherche d'un répéteur WiFi qui isolerait mes appareils du routeur WiFi d'origine.
 
Pour préciser un peu plus :
 - Mon bâtiment bénéficie d'une connexion WiFi sur laquelle je ne peux connecter qu'un appareil à la fois.
 - Je ne peux pas faire de nouveau compte pour connecter un autre appareil
 - J'ai cependant plusieurs appareils à connecter
 
Je recherche donc un répéteur WiFi qui me permettrait de me connecter au routeur WiFi du bâtiment mais qui ne serait pas transparent... Il faudrait que le seul appareil reconnu par le routeur soit le répéteur (et pas les autres appareils qui seront connectés au répéteur).
Je sais que le Netgear PR2000 (http://www.fr.ca.netgear.com/home/products/networking/wifi-range-extenders/PR2000.aspx#tab-sp%C3%A9cifications) fonctionne de la sorte mais je cherche si possible un produit plus rapide (AC1200 par exemple) et qui aurait plus qu'un port RJ45.
 
Si quelqu'un connait un modèle qui ferait ça ou saurait me dire quelle fonctionnalité correspond à ce que je recherche, ça serait génial !!
 
Merci merci  :)  
 
 
ps : j'ai déjà testé d'autres modèles Netgear tels que WN3000RP, WN3100RP et EX6150 mais ils sont transparents pour le routeur et ne me permettent donc pas de connecter plusieurs appareils au WiFi

mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 17:25:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Routeur WiFi "isolé"

 

Sujets relatifs
[WIFI] Impossible de détecter a bande des 5Ghz - Windows 10Conflit wifi entre un smartphone et une tablette
Créer réseau wifi "invité" ?Wifi public médiathèque. Comment savoir, si victime d'une attaque?
configuration routeur WRT54GLRaccordement caméras ip sur switch + dialogue routeur
Routeur wifiPoint d'accès wifi plus répéteur
Impossible de se connecter à la wifi bouygues telecom 
Plus de sujets relatifs à : Routeur WiFi "isolé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR