Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Quel routeur WiFi choisir, 150€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel routeur WiFi choisir, 150€

n°877845
zecari
Posté le 16-10-2015 à 09:10:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède Labox de Numericable chez moi et elle est installée dans une chambre, étrangement son wifi est très médiocre chez moi!  
 
Je distribue pas mal de flux full HD en wifi un peu partout dans la maison par un nas ou par Netflix, mais il y a de nombreuses saccades pendant le visionnage!
 
J'aurai aimé donc trouver un routeur wifi pour remplacer le wifi pas terrible de Labox, mais je suis perdu tellement il y en a ! Même à sud s'y est mis apparement !
 
 
J'aurai un budget d'environ 150 euros nous sommes 5 à la maison, chauvin avec un ordinateur, un téléphone, une télé et une tablette sans compter les extras... Consoles de jeux etc... Bref Labox sature parfois et le wifi plante je dois la redémarrer :)  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-10-2015 à 09:10:39  profilanswer
 

n°877853
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 16-10-2015 à 09:54:13  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Quel routeur WiFi choisir, 150€

 

Sujets relatifs
Connectivite limité avec pa wifiComment amplifier le signal Wi-Fi de mon modem avec un routeur ?
Permettre un bon handover avec répeteur wifiWifi longue portée
Point d'accès wifiRouteur + Neo Service (résidence étudiante)
Quel CPL Wifi choisir svpQuestions sur la technologie Wifi en general.
Plus de sujets relatifs à : Quel routeur WiFi choisir, 150€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR