Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  routeur Di-524 impossible de mettre a jour le firmware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur Di-524 impossible de mettre a jour le firmware

n°450700
samg
Posté le 24-02-2010 à 01:08:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Suite a des problèmes de déconnections intempestives provenant du dlink di-524 ( celui ci rebooté des que je téléchargeais ),  j'ai essayé en début d'après midi de changer le firmware.  
Le problème est que sans faire gaffe j'ai chargé le firmware dans la section alloué a la restauration/ sauvegarde/ et load de la configuration, et non du firmware. Le routeur c'est alors reboot
et depuis cet après midi impossible de recharger un firmware.
 
 impossible de me log sur son interface de configuration je reste bloquer sur  l'ecran blanc Upgrade not completed. Try again! avec une petite fenetre pour aller chercher un firmware et un bouton load
J'ai tout essayé
 
upload des firmwares dif
upload la config.bin d'origine
les reboot
les resets
me co depuis différents pc en  wifi / en ethernet
configurer avec le cd fourni
 
dans tout les sens possibles
je suis un peu a court d'idees
 
Ce qui revient est                     le routeur n'est pas connecté (lorsque j'utilise les cd) alors que la page d'erreur blanche se charge
                                                   en wifi " réseau sans nom" lequel faut nommer pour ensuite etre dans l'incapacité de s'y connecter
                                                   parfois même en ethernet il se déconnecte
Que feriez vous a ma place pour ne pas dépenser de sous?
               

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 01:08:33  profilanswer
 

n°451015
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 25-02-2010 à 20:07:19  profilanswer
 

T'as essayé le reset hard?

 

sinon: 0 820 08 03 03


Message édité par cooki1977n le 25-02-2010 à 20:09:58

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°451305
samg
Posté le 28-02-2010 à 14:03:05  profilanswer
 

Reset hard c'est avec le bouton? dans ce cas oui, j'ai essayé
j'vais essayer de les appeler
 
merci

n°451317
samg
Posté le 28-02-2010 à 15:18:23  profilanswer
 

j'ai réussi a mettre a jour le firmware, en 3.13 mais le routeur ns déconnecte toujours des que l'on télécharge des éléments plus lourds qu'une page web, même en parcourant sa page d'accueil il nous déconnecte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  routeur Di-524 impossible de mettre a jour le firmware

 

Sujets relatifs
Impossible de récupérer mes mails sur Outlook chez Orange !Connecter une wifi pcmcia linksys sur un routeur Dlink = impossible
Connexion internet ok mais impossible d'afficher page webSaturation BP routeur et Déconnexions
Utilisation d'un routeur wificonnexion internet impossible
comment brancher un routeur apres une freebox ?utiliser un routeur comme passerelle dhcp
Ouverture de ports en mode Routeur 
Plus de sujets relatifs à : routeur Di-524 impossible de mettre a jour le firmware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR