Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
560 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Routeur Wifi Mesh (Orbi, eero, Luma, Google, Velop, AmpliFI...)

n°969758
rexet
Posté le 12-04-2017 à 09:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

550mbits c'est deja tres bien mais je comprends pas pk tu aurais moins bien en rj qu'en wifi  
edit : j'ai un doute les 550 c'est sur le sattelite ou sur le principal ?

J'ai lu sur le forum officiel que je n'étais pas le seul à avoir des soucis de R45 bridé. Certains auraient trouvé la solution en forçant le passage en mode duplex 1Gbits au lieu de la détection auto mais moi il est déjà activé. Il faut également savoir que pour atteindre les 550mbps (c'est à 3m du routeur) j'ai du investir dans une bonne carte wifi (Asus PCE-AC88 WIFI AC3100).
Sinon dans la chambre ou se trouve le satellite je suis à 220mbps depuis un iPad Pro.

lovingbenji a écrit :

@Rexet : strange j'ai eu aussi des ipads / iPhones qui perdaient le Wifi (obligé de passer en mode avion et revenir) et seulement depuis qq jours.

Mais c'est rare

Idem, c'est vraiment depuis quelques jours : je ne sais pas si ça coïncide forcément avec mon déménagement. Et pareil, obligé de désactivé le wifi et de le réactiver. Tu es sur le dernier firmware ?

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 09:56:03  profilanswer

n°969768
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 12-04-2017 à 11:00:16  profilanswer

Oui sur le dernier Firmware (enfin je pense qu'il se met à jour tout seul)

---------------
Chic not Geek
n°971724
lovingbenj​i
Posté le 29-04-2017 à 07:53:44  profilanswer

Hello Rexet

Alors tu as fait des modifications quelconques ?

---------------
Chic not Geek
n°971921
lovingbenj​i
Posté le 01-05-2017 à 18:28:03  profilanswer

@Rexet :

https://community.netgear.com/t5/Or [...] ight/false

---------------
Chic not Geek
n°971944
rexet
Posté le 01-05-2017 à 22:05:43  profilanswer

Salut benji !

Ecoute j'ai juste déplacer la base routeur à un endroit un peu plus proche du satellite et ma copine a l'air de moins se plaindre de la connexion wifi. Par contre la TV de la chambre (où se situe le satellite également) a souvent des déconnections. Le soucis c'est que je sais jamais si ça vient de mon réseau ou du périphérique.

Là je viens de lancer la mise à jour en version 1.9.12 de Orbi. D'ailleurs je ne comprends pas car c'est censé se mettre à jour tout seul et pourtant quand je fais un check update il me trouve de nouvelles mise à jour.

Merci pour le lien je vais regarder ça.

Et toi tout fonctionne comme tu veux ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°972830
capatin
Posté le 07-05-2017 à 14:55:28  profilanswer

Salut,  

je vois sur la première page on peut choper le orbi en routeur seul mais où ? Car à première vue il est toujours vendu avec un satellite ...

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°972851
lovingbenj​i
Posté le 07-05-2017 à 17:11:14  profilanswer

Depuis le dernier firmware et l'activation des 2 nouveaux paramètres d'augmentation des perfs (menu avancé/réglages, tout en bas) je n'ai plus aucun souci de déco sur devices Apple.

A voir :)

---------------
Chic not Geek
n°972957
rexet
Posté le 09-05-2017 à 10:22:41  profilanswer

capatin a écrit :

Salut,  

je vois sur la première page on peut choper le orbi en routeur seul mais où ? Car à première vue il est toujours vendu avec un satellite ...

En effet toujours pas dispo à l'unité :/

lovingbenji a écrit :

Depuis le dernier firmware et l'activation des 2 nouveaux paramètres d'augmentation des perfs (menu avancé/réglages, tout en bas) je n'ai plus aucun souci de déco sur devices Apple.

A voir :)

Ah cool ! Je testerai à l'occasion :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°972977
capatin
Posté le 09-05-2017 à 13:12:13  profilanswer

rexet a écrit :

En effet toujours pas dispo à l'unité :/

https://www.amazon.com/dp/B01LXTL37 [...] UTF8&psc=1

J'espère que ça ne va plus trop tarder à arriver en France  :)

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guide achat routeurrouteur wifi ?
Routeur pour fibre optiqueRouteur et Freebox
Config Routeur en switch derrière freebox[Help] Routeur TP-Link brické -> OK / problème réseau -> tjs là
Problème de bridage Routeur en localConnecter un pc fixe au wifi grâce à un rj45 et à un autre pc en wifi
Routeur Netgear wnr2000 Réglage contrôle parental Génie 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Routeur Wifi Mesh (Orbi, eero, Luma, Google, Velop, AmpliFI...)

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR