Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  routerWifi en mode cléWifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routerWifi en mode cléWifi

n°764758
ouriemchio​ussama
Posté le 11-05-2014 à 18:00:55  profilanswer
 

bonjour
j'ai un Dlink GO-RT N150 version A1 firwaire 1.02 que je peux acceder a l'interface http://192.168.0.1 et, changer SSID ....
sauf que j'arrive pas a le faire fonctioner comme cléWifi et acceder au réseaux FreeWifi.
d'ailleur mon ordinateur sous windows 7 n'affiche pas les reseaux wifi.
avec mon portable je peu voir mon wifi dlink
Si voux pouver m'aider a trouver une solution oubien un programme qui fonctionne avec le dlink
merci !!

mood
Publicité
Posté le 11-05-2014 à 18:00:55  profilanswer
 

n°764779
Mekthoub
Posté le 11-05-2014 à 19:11:45  profilanswer
 

Salut!
 
Et bien c'est normal: Ton D-Link est un routeur-wifi. Il a pour fonction d'être le maître du réseau, pas d'être une station d'un autre réseau... Je n'ai pas tout compris à ce que tu veux faire: As-tu une Freebox, ou n'as-tu aucun abonnement à Internet?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  routerWifi en mode cléWifi

 

Sujets relatifs
AP client mode - qu'est ce donc ?[résolu] TP-LINK en mode client vers AP smartphone
Proxy google chrome active malgré mode autobox and you 1 seul mode de paiement
[Netgear WN604] Installation en mode "bridge" ?Quel routeur acheter pour mode bridge ?
freebox player avec freebox server en mode bridgeDGND4000 en mode bridge modem seul et FREE dégroupé
Internet connecté mais navigation impossible sauf en mode sans échecrouteur en mode repeater ou point d'accès
Plus de sujets relatifs à : routerWifi en mode cléWifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR