Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL et routage NAT

n°338667
teks9
8 ça suffit
Posté le 18-01-2008 à 09:28:00  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai configuré ma Freebox en mode routeur et activé le routage NAT des ports Xbox Live vers l'adresse IP affectée "en dur" à l'adresse MAC de ma Xbox.
Tout cela fonctionnait parfaitement avant mon déménagement.
Depuis j'ai installé une paire de boitiers CPL entre la freebox (en mode routeur donc) et ma xbox.
Je peux voir sur ma xbox que l'adresse IP affectée n'a rien à voir avec celle de la config routeur, car apparement les boitiers CPL fonctionnent comme un pont et une nouvelle adresse IP est affectée en sortie de boitier.
Donc le routage NAT ne fonctionne plus.
J'ai essayé la chose suivante: dans la config du routeur, mettre l'adresse MAC du boitier d'entrée (celui côté freebox) pour l'IP sur laquelle je redirige les ports mais cela ne semble pas fonctionner.
 
Quelqu'un sait comment faire du routage nat en CPL?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 09:28:00  profilanswer
 

n°338772
xanack
Posté le 18-01-2008 à 16:30:53  profilanswer
 

attend je ne te suis pas la, le CPL est juste censé faire son role de switch.... je comprend pas pourquoi il te deconfigure ton bazar ?

n°338827
teks9
8 ça suffit
Posté le 18-01-2008 à 19:50:28  profilanswer
 

Oui je ne sais pas ce que j'avais fumé, il n'y a aucune translation d'adresse via le CPL, il faut donc bien mettre l'adresse MAC de la xbox.
Désolé pour les fausses infos.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Routage avec 2 WRT54GLpb WoW & routage paquets
demande conseil pour achat CPLConflit d'adresse IP avec CPL
Exchange 2003, routage de mailsMise en place réseau WiFi (avec du CPL dedans)
Nat: Upnp, IGMP et DHCPTechnologie CPL et courant continu
Modem CPL Oxance PL100-ETH 
Plus de sujets relatifs à : CPL et routage NAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR