Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [RESOLU] PC H.P ne reconnait pas mon modem CLUB INTERNET BOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] PC H.P ne reconnait pas mon modem CLUB INTERNET BOX

n°532211
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 06-07-2011 à 00:11:36  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai changé ce jour de pc portable vu que mon ancien a grillé (DD foutu).
 
J'ai donc dû réinstaller la connexion wifi avec mon modem Club-Internet Box.
 
J'ai rentré le SSID ainsi que la clé WEP comme demandé sauf que depuis 19H00 (heure de la manip'),mon pc ne reconnait toujours pas mon modem (qui fonctionne très bien vu que le pc sur lequel j'envoie ce message est celui de ma femme,aussi branché en wifi et situé à quelque mètres du mien ).
 
Mon pc est un H.P pavilion dv6,carte wifi N .
 
J'ai tenté la manip via le CD d'installation club-internet ET via l'ajout de réseau du pc,rien n'y fait .
 
Je pars en vacances après demain et je reprends le taf dans la foulée,donc je n'aurai pas la possibilité de faire des recherches post-vacances.
 
En espérant avoir une réponse,je vous remercie d'avance .
 
EDIT: je viens de voir ça à l'instant: dans panneau de config ->  réseau et internet-> mapage réseau : connexion réseau sans fil , ça indique "la carte n'est pas connectée" ....  :sweat:  
Je précise quand même que le bouton "wifi" est allumé .
 
Le pc sort de la boite.
Le pc tourne sous windows 7 .


Message édité par aldebaran le juste le 23-07-2011 à 01:55:56
mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 00:11:36  profilanswer
 

n°532266
pkc
Posté le 06-07-2011 à 12:59:16  profilanswer
 

est-ce que tu n'aurais pas une authentification d'activée dans les parametres de la carte réseau ?  
 
est-ce que tu as des restrictions sur le modem par adresse MAC ?

n°532308
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 06-07-2011 à 15:33:46  profilanswer
 

Alors je viens juste d'avoir la solution via 1h45 d'appel entre le service client HP (mon pc) et le neuf/SFR  (mon FAI).
 
En  fait, mon modem est trop vieux pour être reconnu par windows 7  (j'ai un modem club-internet box de 2007).
De ce fait,leneuf me l'échange contre une neufbox,tout simplement .
 
Il fallait le savoir .
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [RESOLU] PC H.P ne reconnait pas mon modem CLUB INTERNET BOX

 

Sujets relatifs
Internet très très lentportable tout neuf trés lent sur internet
Transmettre internet d'un pc a un autre ?Routage avec 2 PC, 4 interfaces eth, 2 reseaux
Voyant livebox clignote rouge quand j'allume un PCPourquoi la TV et la radio par internet ne sont pas en direct ?
NAS vide après changement de Box[Free] Abonnement internet à 1,99euro Adsl,TV,Telephone etc ...
[resolu] plusieurs PC sont connecté a la box, seul 2 accedent au net[Wifi]Connecté a un résau, mais pas internet
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] PC H.P ne reconnait pas mon modem CLUB INTERNET BOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR