Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Résolu]|Débit WIFi amoindri sur clé WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]|Débit WIFi amoindri sur clé WIFI

n°814234
Amenodes
Posté le 01-12-2014 à 16:30:14  profilanswer
 

Bonjour, le problème:
deux portables:
1Vista 32 bits
1Linux 32 bits
1 pc fixe Windows 7 64 bits  
tous en WIFI et il y a peu connectés en WiFI à une Livebox sans problème particulier sauf un débit un peu moindre sur le pc fixe Windows 7.
 
Passage depuis peu à une BBoxSensation, pas de changement notables pour les portables  mais une perte de débit conséquent voire des déconnexions avec impossibilité de la récupérer sur le fixe Windows 7 avec une clé USB Linksy qui marche très bien chez moi sur Livebox.
 
J'ai changé les canaux pour récupérer le moins mauvais mais ça reste médiocre alors que le pc à un excellent débit dès qu'il est branché RJ45.
Si d'autres avis ou conseils, je prends...
Sinon je me demande - pas possible de laisser le pc en RJ45- s'il vaut mieux acheter une autre clé USB avec des débits annoncés plus importants, une carte WIFI Pci ou investir dans un kit CPL? :jap:


Message édité par Amenodes le 22-12-2014 à 19:58:01
mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 16:30:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Résolu]|Débit WIFi amoindri sur clé WIFI

 

Sujets relatifs
Bug etrange de routage avec wifi sur mon laptopDeux abonnements 3G+ = debit doublé ?
Connexion internet impossible avec wifi dispocarte wifi centrino sur lenovo
Aide clef wifi noname[Q] Passerelle Wifi/RJ45 supplémentaire
[RESOLU] Les répéteurs wifi divisent-il le débit ?Nas ou DD wifi ?
CPL et Wifi nouille en reseau 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]|Débit WIFi amoindri sur clé WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR