Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Résolu] Adresse mac wifi d'une freebox v6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Adresse mac wifi d'une freebox v6

n°867102
TheTooN
Posté le 15-08-2015 à 09:45:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'une freebox V6 parfaitement fonctionnelle (internet, wifi & co).
Je dispose également d'un routeur netgear JWNR2010 fonctionnel lui aussi.
Je souhaite configurer ce routeur en mode repeteur wifi, jusque la je sais ou aller dans l'interface du routeur (RTFM).
Mon problème est le suivant : la question posée par le routeur est : quelle est l'adresse mac à répéter ? (celle de la carte wifi de la freebox en somme)
 
La, moi je me dis fastoche, je vais dans mon interface freebox et bien non, elle n'est pas renseignée. Ensuite, je ne me démonte pas, je télécharge un scanner (wnetwatcher1-79_setup de nipsoft) qui me trouve une mac adresse. Je teste et ça ne fonctionne pas. Dans le doute je retourne ma freebox et la, le drame : le scanner n'a été chercher que la mac de la carte publique internet de la box et non la mac de la carte wifi, il était donc normal que ça ne fonctionne pas.
 
Du coup, sauriez-vous comment récupérer la mac adresse de la carte wifi de la freebox ?
 
Merci !!
 
(PS : c'est chez moi, donc j'ai tous les accès qu'il faut !)


Message édité par TheTooN le 15-08-2015 à 10:19:46
mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 09:45:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Résolu] Adresse mac wifi d'une freebox v6

 

Sujets relatifs
Configuration antenne wifi prolink pha1010Box internet mal placé dans la maison, quelle solution pour le wifi ?
Problème de connexion wifi étrangeQuelle clé WiFi N 5Ghz prendre ?
LÉA CPL Netsocket 200+ / augmenter le WifiConnecter ma tablette asus à internet avec le asus wifi engine ap mode
Routeur Wifi 4G pour modem Alcatel L850VAmplificateur WiFi compatible Auto_Fon ( EAP-TTLS )
Comment configurer 2 repeteurs Wifi Dual Band???Étendre son Wifi
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Adresse mac wifi d'une freebox v6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR