Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Réseau CPL: problème de déconnexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau CPL: problème de déconnexion

n°900149
spirou59
Posté le 14-12-2015 à 11:27:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en CPL chez moi. J'utilise des boitiers CPL Netgear pour mon PC.
J'étais chez Free avant et j'utilisais leur boitier. Ca arrivait de temps en temps que les boitiers ne se voyaient plus, une réinitialisation et ca repartait.
Je suis passé chez SFR et j'ai acheté des boitiers Netgear. J'ai régulièrement une coupure réseau sur mon PC, tout ce qui est en wifi ou la TV branchée en direct sur la box continuent de fonctionner parfaitement.
Les boitiers ont leurs voyants au vert.
Je dois faire un /release /renew pour faire repartir les boitiers ou attendre quelques minutes pour que le réseau remonte.
 
J'aurai tendance à croire que les boitiers ont un petit souci mais est-ce que cela peut venir de mon PC. J'utilise le port ethernet intégré à ma CM.
 
Merci.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 11:27:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Réseau CPL: problème de déconnexion

 

Sujets relatifs
Problématique réseau wifi (Décodeur TV et Media center)Problème de connexion
pas de connexion reseau, PC en CPL sur liveboxPerformances sur un mélange de CPL ?
Réseau local : Controler/Utiliser son Pc (bureau) depuis sa TV (salon)[RESOLU] Comment éteindre cet ordinateur en réseau local ? (WORKGROUP)
CPL TP link TL-PA4015PKIT ?Problème accès internet : "probe dns started / Probe dns finished"
Problème Gigabit @ Home 
Plus de sujets relatifs à : Réseau CPL: problème de déconnexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR