Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Perte de reseau internet sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de reseau internet sous vista

n°421931
pioupiou30
Posté le 09-07-2009 à 14:04:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici un problème étrange: mais apparemment courant puisque j'ai trouvé beaucoup de personnes avec le meme problème que moi sur le net mais malheureusement aucune réponse.
 
J'ai un ordinateur portable sous vista qui est connecté à une sfr box. de temps en temps je pers la connexion internet et je me retrouve en accès réseau local uniquement. par contre les autres ordis du reseau sont toujours connecté à internet. soit en ethernet soit en wifi (mais sous xp).
J'ai effectué toute les mises à jours de vista et toujours rien.
 
j'ai aussi essayer une clef wifi externe mais meme résultat.
 
J'ai aussi le même problème avec des réseaux wifi gratuit. ma copine ce connecte à internet et moi non par contre je suis en réseau local uniquement
 
si vous avez une solution, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 14:04:20  profilanswer
 

n°422616
pioupiou30
Posté le 16-07-2009 à 10:07:57  profilanswer
 

un petit UP
 
ça a marché ce week end chez ma copine..;
c'est très énervant les probleme du genre des fois ça marche des fois ça marche pas..... :'-(

n°431618
broutilde
Posté le 19-09-2009 à 18:43:53  profilanswer
 

Bonjour.
 
Remontage de topic car j'ai très récemment acheté un portable HP dv7 2160, avec bien entendu le fameux Vista installé.  
 
Et j'ai exactement le même problème que mon voisin du dessus. Desfois ça marche, et desfois, ça marche pas. Ce qui est assez... énervant.
 
J'ai déjà fait plusieurs manipulations pour essayer de résoudre le problème, mais sans succès, le 'réseau local uniquement' est toujours ici.
 
 
 
Merci pour le coup de main.

n°434773
broutilde
Posté le 12-10-2009 à 13:18:57  profilanswer
 

Up ? !
 
Toujours le même souçis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Perte de reseau internet sous vista

 

Sujets relatifs
Cherche conseil pour reseau domestiquecomment insérer ma partition Win98Se dans mon réseau?
Forfait internet orangeBesoin d'aide CPL ou Cable Réseau
carte reseauCarte réseau USB pour charger ghost au boot?!
Possible de mettre 2 routeurs sur réseau domestique?Problème de réseau XP/VISTA : acces au dossier de destination refusé
Comment désactivé une connections internet depuis un routeur 3com 
Plus de sujets relatifs à : Perte de reseau internet sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR