Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier 2 pc par wifi

n°329935
OliV462
Posté le 28-11-2007 à 17:53:07  profilanswer
 

Salut a tous!  :hello:  
Je n'y connait absolument rien en réseau et je voudrais reliet 2 pc par wifi.
J'ai un PC dans le salon avec la livebox.
J'en ai un autre dans la chambre et je voudrais avoir internet dessus, grace a la livebox et au wifi donc j'ai regardé un peu sur le net et j'ai vu des clé usb de ce type. Je voulais savoir si ça suffisait pour ce que je veux faire.  
JE voudrais aussi savoir a partir de windows comment faire pour créer la connexion.
MErci d'avance   :)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 17:53:07  profilanswer
 

n°330076
Pandinus2k​4
Posté le 29-11-2007 à 14:10:56  profilanswer
 

Salut,
 
Oui ces clés USB suffisent. Pour créer la connexion, je pense que c'est expliqué dans le manuel de la livebox et tu trouveras bon nombre de tutoriaux sur le net.

n°330090
OliV462
Posté le 29-11-2007 à 16:11:29  profilanswer
 

Ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme deconnexion wifipblm wifi routeur netgear wgt624 v3
Problème Wifi avec NoosHOTSPOT ou borne WIFI
Comment faire pour relier 3 pc en wifi ???se relier à internet en wifi : routeur ou point d'acces wifi ?
Conseil pour relier mon pc portable en wifi a ma livebox sagemrelier 2 pc par wifi: il suffit de mettre 2 clés usb ?
Relier 2 maisons éloignées par du wifi ou wimax ?créer réseau entre pc wifi et pc ethernet relier a un routeur
Plus de sujets relatifs à : Relier 2 pc par wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR