Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Recherche solution Internet pour une période temporaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche solution Internet pour une période temporaire

n°959880
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-01-2017 à 17:24:20  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je recherche une solution Internet pour mon PC (une box ne serait pas adapté) juste pour 6 mois. J'ai pensé à passer min Smartphone en hotspot Wifi mais je n'ai que 1 Go en Data (bon par contre j'ai eu 3 Go gratuits pendant 1 ou 2 mois mais sur mon appli Orange de vérification de l'utilisation des données, j'ai qu'un Go maintenant alors que que le mois dernier j'ai largement dépassé les 1 Go et je n'ai pas été surfacturé, donc je ne comprends pas trop).

 

Par contre j'ai pensé à une clé Wifi à acheter chez un opérateur et qu'on puisse capter Internet, mais je ne sais pas si il y a un abonnement, des Data limités. Pouvez-vous m'éclaircir ?

 

Merci d'avance :jap:


Message édité par Cars_F le 24-01-2017 à 16:07:40
mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 17:24:20  profilanswer
 

n°959926
grotius
Posté le 24-01-2017 à 08:04:42  profilanswer
 

Oui via smartphone tu as le choix, regarde les antennes pres de chez toi, tu as red 10go 10€ ou free 50go en 4g pour 20€

n°959955
pudding100​9
Modératé
Posté le 24-01-2017 à 11:42:46  profilanswer
 

Box 4G ByT avec un mois de test offert ? 29,99€ et data illimitée mais restriction géographique pour la souscription, à voir si tu es éligible.


---------------
Feedback
n°959992
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 24-01-2017 à 16:11:58  profilanswer
 

A vrai dire je suis chez Orange, donc j'ai pas envie de changer d'opérateur, je le trouve très bien (Sosh pour mobile et Orange pour la box actuelle). J'avais pensé à leur Hotspot Wifi privé, comme celui-ci : https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/airbox-4g

 

Mais par contre je comprends pas trop, sur cette clé Wifi, y'a un abonnement en plus de l'achat de l'Airbox ? (ça a l'air si la Bbox nomade Bouygues a un abonnement).


Message édité par Cars_F le 24-01-2017 à 16:12:37
n°960039
pudding100​9
Modératé
Posté le 24-01-2017 à 20:10:57  profilanswer
 

Tu n'as pas l'option multisim sur l'un de tes contrats ?


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Recherche solution Internet pour une période temporaire

 

Sujets relatifs
Quelle solution de stockage à distance ?Recherche clé Wifi USB
Créer un accès internet et brancher un décodeur canal plus loin de mainternet avec un WRT54G
Modem/routeur ADSL2+ mort, recherche d'un remplaçant.Deconection reguliere de qu'elle que seconde ( connection internet )
Connecté à Internet, mais impossible de se connecter à Skype ou d'accéMeilleur solution pou connecter une tour en wifi ?
Internet sans ADSL et Fibre ?Solution pour amplifier internet
Plus de sujets relatifs à : Recherche solution Internet pour une période temporaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR