Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Recherche kit CPL avec ethernet par le haut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche kit CPL avec ethernet par le haut

n°969455
RoY_
Posté le 09-04-2017 à 20:27:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Chez mes parents les prises électriques sont vraiment au ras du sol et ne permettent pas de brancher la plupart des gros boitiers CPL.
Il me faudrait des boitiers avec prise intégrée et 1 ou 2 ports ethernet accessibles par le haut, mais j'ai énormément de mal à vraiment trouver mon bonheur sur les sites de vente en ligne...
 
La box ADSL est dans ma chambre > 1er boitier avec 1 ethernet
Chambre dans le grenier > Boitier avec 1 ethernet (Visionner films/séries)
Salon > Boitier avec 2 ethernet pour Décodeur Canal+ et une console (Visionner films/séries + jeux en réseaux et téléchargement)
 
Mon idée pour l'instant serait de partir sur un produit comme http://www.tp-link.fr/products/det [...] P-KIT.html puis d'y rajouter un boitier avec 2 ethernet branché directement sur une multi.
Je pars vers de la prise intégrée pour éviter les interférences un maximum mais il y a t-il vraiment une grosse différence ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2017 à 20:27:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Recherche kit CPL avec ethernet par le haut

 

Sujets relatifs
Débit CPL étrangeProblème connexion ethernet windows 10
logiciel simulation du reseau basse tenssion pour la technologie CPLQuestions sur mon Wi-Fi, CPL, Etc...
CPL dysfonctionnant.. solution WIFI ?Quels sont les symptômes d'un câble ethernet RJ45 défectueux ?
trois CPLCPL + POE ?
modem 4G ethernetComment pirivlégier une connexion wifi par rapport à une ethernet sous
Plus de sujets relatifs à : Recherche kit CPL avec ethernet par le haut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR