Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Quelque questions ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelque questions ....

n°915361
ElGamer72
Posté le 19-03-2016 à 17:51:04  profilanswer
 

Salut j'ai comme projet d'ajouter un routeur dans ma maison pour pouvoir y connecter mes appareils je compte mettre le routeur en mode  client wifi par rapport  à mon point d'accès wifi ( box sfr ) , j'ai quelques questions , j'ai la" NB6-MAIN-R3.4.5" et je voudrais savoir si il est compatible  avec un "TP-LINK Archer D20" qui lui serait en mode client wifi ?


Message édité par ElGamer72 le 19-03-2016 à 17:51:51
mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 17:51:04  profilanswer
 

n°915362
TotalRecal​l
Posté le 23-03-2016 à 09:45:09  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Electronique, domotique, DIY vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Quelque questions ....

 

Sujets relatifs
Problèmes reseau + QuestionsEst-ce bien un routeur qu'il me faut? + autres questions
Questions sur la technologie Wifi en general.Premier NAS Syno: j'ai des questions
Questions câblage PTT298questions sur masque de sous réseaux
Questions câblage TV/téléphone/informatique (réseau maison)[Résolu] Questions diverses sur réseau multimédia
Quelques questions réseau pour une LAN PARTY.Questions câblage réseau Cat5,6 ou PTT298
Plus de sujets relatifs à : Quelque questions ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR