Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question routeur

n°526899
neubred
Posté le 03-06-2011 à 10:10:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde    
J'ai un PC portable toshiba satellite avec windows 7, j'habite en face d'un village et quant je lui dit d'effectuer une connections sans fil au net il repère un réseau alsatis, il y a une bar. Mais quant j'essaie de me connecter il me dit que j'ai un problème avec le routeur et c'est normale car je n'en et pas :lol: . je voulais donc savoir quoi prendre comme routeur pour une connections sans fil longue distance enfin ci c'est possible, j'ai aussi vue que l'on pouvez fabriquer des antenne pour une meilleur réception et ca je peut en fair mon affair. Et je préssise que la conection ce trouve a 750m sans obstacle. :ouch:    
Merci de votre aide. :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 10:10:11  profilanswer
 

n°526935
JML19
Posté le 03-06-2011 à 14:12:56  profilanswer
 

Bonjour
 
c'est avec le routeur alsatis que tu as des problèmes il ne te reconnais pas.

n°526970
neubred
Posté le 03-06-2011 à 18:55:48  profilanswer
 

Quelle routeur j'en est pas, tu veux dire le routeur de la wimax :??: de la commune :heink: .

n°526974
JML19
Posté le 03-06-2011 à 19:46:54  profilanswer
 

Oui, il me semble que c'est le routeur wimax de la commune qui te rejette, il faut je pense par exemple cette équipement un modem routeur wimax ====> (ICI).

n°527033
neubred
Posté le 04-06-2011 à 10:03:13  profilanswer
 

Ci j'ai bien compris je n'ai pas d'autre chois que de souscrire a un abonnement, ou alors il faut juste que je dégote ce routeur et ensuite il n'y a plus qu'a suivre la marche a suivre et c'est partie???


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
faire-part de deces ... et question sur choix routeurQuestion sur le WiFi N, est-ce que mon routeur fonctionne normalement?
Question sur le débit de ma ligne / Routeur Radius,VPN,WPA2Question sur un routeur
Question sur un routeur WifiQuestion simple sur le routeur Linksys WRT54G
Conexion partagé urgent SVPQuestion concernant routeur wifi Lynksys WAG325N
Question à propos des possibilités des modem/routeurquestion a 10 points (livebox+routeur linksys)
Plus de sujets relatifs à : question routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR