Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Question par rapport au CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question par rapport au CPL

n°798036
Leon84
Posté le 01-10-2014 à 17:18:18  profilanswer
 

Bonjour je voudrais mettre mon ordinateur dans ma chambre mais la seule solution est le CPL donc j'aurais deux questions à vous poser :
                 - J'ai un ping de 34 un ,débit descendant de 16.63Mbts et un débit montant de 0.69Mbts sous Ethernet, est-ce qu'avec un CPL je pourrais avoir les mêmes performances ?  
                 - Si oui lequel?
 
J’espère que vous pourrais répondre à mes questions, merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 17:18:18  profilanswer
 

n°798037
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-10-2014 à 10:21:30  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Marc


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°798062
Mekthoub
Posté le 03-10-2014 à 11:08:29  profilanswer
 

Salut!
 
Non, impossible. En fait le débit éventuellement oui, mais pas le ping... même avec de bons CPL qui marchent au quart de poil, tu te prends 2 à 3 ms dans la vue. Et si ils marchent un peu moins bien, tu peux te prendre 10 ou 20 ms, de temps en temps. Voire pire, des pointes à des centaines de ms, si ils marchent carrément mal... Comme d'habitude: Il n'y a rien de constant dans les CPL...

n°798168
Leon84
Posté le 03-10-2014 à 21:50:30  profilanswer
 

Vous me conseilleriez quoi comme CPL de qualité ?Parce-que c'est le seul recours.  J'aurais un budget de 60/70 euros.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Question par rapport au CPL

 

Sujets relatifs
Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question techniqueFree - TV/Data sur CPL - 1 prise électrique
Problème synchronisation CPL et intrusionCherche switch à brancher derrière un CPL FreePlug Classic de Free
des question sur la gestion de mailQuestion avant achat DEVOLO CPL (dLAN 500 duo+ Network Kit
Boitier CPL capable d'alimenter une caméra de 3 WattsExtension de WiFi via CPL, mythe ou réalité ?
Wifi sur CPL avec Windows 8 
Plus de sujets relatifs à : Question par rapport au CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR