Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème Wifi 2,4 ghz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Wifi 2,4 ghz

n°1220187
frangip
Posté le 12-08-2023 à 17:10:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je jette à tout hasard une bouteille à la mer...
 
Je possède une box SFR qui a les 2 fréquences (2,4 GHZ et 5 GHZ).
 
Mon PC étant assez éloigné, j'utilise la fréquence 2,4 GHZ depuis longtemps. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter sur la fréquence 2,4 ghz. Mon PC ne trouve que la fréquence 5 ghz. En gros, la 2,4 ghz n'appparait pas dans la liste des wifi disponibles (seulement la 5 ghz), et il arrive rarement que la 2,4 ghz réapparaisse mais impossible de se connecter avec (elle redisparait quelques secondes plus tard).
 
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les driver de la carte wifi, et plusieurs autres manips (changement de canal wifi etc...) mais rien n'y fait.
 
Pourtant tout marchait très bien avant, mais du jour au lendemain ça a planté. Aucun soucis pour me connecter au wifi 2,4 ghz avec d'autres pc/téléphones/consoles. Mais ça ne fait que ce problème qu'avec mon ordi...
 
Des idées supplémentaires ? Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2023 à 17:10:02  profilanswer
 

n°1220219
timofort
Posté le 13-08-2023 à 10:52:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est un PC fixe, portable ? La carte WiFi est intégrée, ajoutée ultérieurement ? Quel est son modèle ?
 
quel est l'OS du PC ? Windows 10 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème Wifi 2,4 ghz

 

Sujets relatifs
Routeur Wifi pour plusieurs connexions - Problème de limitationProblème de latence en Wifi
Problème débit TP Link wifi 6 AX 3000CPL et prises radio-commandées suite à problème Wifi
Problème connexion avec carte réseau Wifi ASUSProblème réseaux sur applications mobiles sur mon réseau privé Wifi
Problème de reseau en wifiProblème TV connectée avec Freebox Révolution et Google Wifi
Problème pour configurer une Box 4G et un routeur WifiProblème avec mon répéteur wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème Wifi 2,4 ghz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR