Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Wifi

n°641160
Bigcry
Posté le 12-02-2013 à 14:18:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je crée ce topic aujourd'hui pour vous faire part d'un problème de lenteur  que je rencontre sur mon wifi depuis quelques semaines maintenant :
 
Je vis dans une résidence universitaire la semaine, et nous avons accès à internet grâce à l'opérateur Wifirst (grace à un réseau commun, je me disais au début que les lenteurs auraient pu venir d'un partage de la connexion ? mais au beau milieu de la nuit ou à n'importe quelle heure le soucis est le même :/ )
 
Depuis bientôt deux mois j'observe des ralentissements sur l'internet mais j'ai beau appelé le service technique avec les tests qu'ils me font faire ils disent que les problèmes de lenteurs viendrait de moi ou d'une mauvaise configuration de mon ordi.
 
Mais le soucis est que lorsque je suis chez chez moi le week-end, je ne rencontre aucun soucis.
 
Aussi je me souviens avoir toucher à pas mal de truc dans la configuration pour essayer de régler ce problème mais j'ai l'impression d'uniquement l'avoir aggravé.
 
J'ai passé un test avec Malwarebytes Anti-Malware et il n'a trouvé aucun virus, j'ai désinstallé et réinstallé avast pour finalement le re-désinstaller.
 
Le signal est au maximum, durant le dernier test que le service technique m'avait fait faire j'observais un ping de 750 en moyenne alors que la normale devrait se situer autour de 5 d'après eux.
 
Voilà, j'ai essayé de vous exposer le problème tout en donnant toutes les informations que je possède pour le moment,
 
N'hésitez pas à en redemander si cela peu aider^^
 
Merci à tous ceux qui liront et répondront au topic
 
PS : j'ai quelques doutes sur la bonne localisation de mon sujet sur le forum ^^'
 
Bigcry

mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 14:18:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de connection ethernet depuis l'activation de la wifi / FreeProbleme reception signal wifi
Problème débit et signal wifi avec nouveau pcProblème de routeur wifi suite à un reset
Problème wifi déconnectiondevolo wirelesse 500v problème wifi
probleme routeur wifi selon batimentproblème connexion wifi
Problème répéteur WiFi TP-Linkprobleme connexion pc portable en wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR