Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème wifi nouveau pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi nouveau pc

n°775172
flo4990
Posté le 22-06-2014 à 22:51:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté un nouveau pc portable Toshiba sous Windows 8.1 hier.
Lors de la configuration je le connecte en wifi à ma LiveBox orange, j'ouvre internet explorer et début des soucis. J'ai très régulièrement des gros ralentissement d'internet. L'onglet de la page internet indique "dans l'attente de..."  et parfois ne peut pas du tout charger la page. J'ai l'impression que le problème intervient particulièrement lorsque je vais ouvrir un nouveau site, par exemple je vais avoir de grosse difficulté à me connecter sur amazon.fr, puis quand j'ai enfin atteint la page je vais avoir d'avantage de facilité à naviguer sur d'autres pages amazon.fr.
De plus, lorsque mon pc est allumé et connecté à internet, j'observe les mêmes ralentissement sur les autres pc connectés sur le même réseau wifi...
 
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 22:51:41  profilanswer
 

n°775209
duff99
Posté le 23-06-2014 à 09:04:40  profilanswer
 

:hello:
 
Les symptômes sont présents uniquement sur ce nouveau PC ? Et uniquement sur quelques site c'est bien ça ?


---------------
« Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien »
n°775400
flo4990
Posté le 23-06-2014 à 21:03:32  profilanswer
 

Non, j'observe les mêmes symptomes sur tous les pc connectés sur la livebox, mais uniquement lorsque ce nouveau pc est connecté.
J'ai ce problème sur tous les sites internet mais lorsque j'arrive finalement à me connecter à un site il devient plus facile de naviguer sur ce dernier.

n°775428
duff99
Posté le 24-06-2014 à 08:19:23  profilanswer
 

La résolution de nom pose un problème. Encore un souci avec le DNS.
 
Essaye en utilisant les DNS de google :
 
8.8.8.8 en principal,  
8.8.4.4 en secondaire.
 
(dans les paramètres réseaux de ta carte wifi)


---------------
« Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien »
n°776421
flo4990
Posté le 28-06-2014 à 17:19:30  profilanswer
 

Merci beaucoup!!! ça marche très bien maintenant. (je n'ai pas pu tester plus tôt je n'étais pas chez moi cette semaine)
J'avais mis à jour le pilote de ma carte wifi ça me semblait un tout petit peu plus rapide, en changeant les paramètres que tu m'as indiqués je n'ai plus de problèmes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème wifi nouveau pc

 

Sujets relatifs
Problème connexion CPLProblème avec Raspberry Pi et NAS Synology
Point d'accès wifi et répéteur wifiAirprint, CPL et Routeur WiFi
Partage de la connexion internet en wifi dans un immeuble R+4Problème débit et signal wifi avec nouveau pc
Problème WIFI connexion nouveau PC neufgros probleme carte wifi avec mon nouveau pc !!!aidez moi
Nouveau portable + 9 box + pas wifi = problème ...Problème connection wifi avec nouveau pc sous vista...
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi nouveau pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR