Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme de wifi etrange...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de wifi etrange...

n°435972
iniekta
Posté le 21-10-2009 à 20:22:23  profilanswer
 

voici ma config  
 
Pentium E2140
3 go ddr2
gigabye p35 ds3r
dd 1 to  
windows vista integrale
clef wifi : Trendnet TEW-424UB  
neufbox v4
 
donc voici mon probleme :
 
j'ai 2 pc , un eee pc et un portable, avec wifi integrer aucun probleme jamais de deco rien
par contre j'ai acheté recement une clef wifi Trendnet TEW-424UB , et je suis deco sans raison ...  
uniquement si je touche a l'ordi en faite, exemple page web , msn ou logmein ...
j'ai du mal a comprendre pourquoi et d'ou ca vient , j'ai remis les driver de la clef usb a jrs, apparement toute est bien config ... je comprend pas quelqu'un aurait une idée ?(ca se reconnecte tt seul apres la deco mais bon)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 20:22:23  profilanswer
 

n°436000
GROqµiK
Posté le 22-10-2009 à 10:53:17  profilanswer
 

Peut-être un pb de mise en veille de la clé par windows... ou alors, comme dirait Jean-Pierre Coffe : c'est de la m... ;)

n°436022
iniekta
Posté le 22-10-2009 à 13:18:08  profilanswer
 

j'avais pas penser à ca je vais tester :d

n°436024
iniekta
Posté le 22-10-2009 à 13:36:31  profilanswer
 

c'était bien ça, "autorisé windows a désactivé le periph" dans le gestionnaire de periph ! merci bcp tu me tire une énorme épine du pied la :d

n°436030
iniekta
Posté le 22-10-2009 à 14:07:05  profilanswer
 

par contre autre petit probleme, c'est que quand je reboot la clef case se recoche automatiquement :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme de wifi etrange...

 

Sujets relatifs
wifi qui se déconnecte tout seul....[WiFi débutant] Améliorer la réception/émission Wi-Fi
problème réseau: connectivité limité ou inexistenteRelier deux réseaux wifi
[Problème & CONSEIL] Carte Wifi PCI - Windows 7Probleme de diffusion reseau en UDP
probleme partage fichiers SEVEN/ XPProbleme de deconnexion de ma livebox
Problème wifi très étrangeEtrange problème de wifi
Plus de sujets relatifs à : Probleme de wifi etrange...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR