Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème wifi/ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi/ethernet

n°387797
Mugi
Posté le 01-11-2008 à 13:16:07  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai actuellement un problème assez désagréable de déconnexions intempestives dans des jeux ( wow pour ne citer que lui ) et aussi sur teamspeak ( cependant msn, le web... ne subissent pas de déconnexions )
Je suis connecté chez moi en wifi, sur la livebox avec le donggle fournit dans le pack ( ouais c'est pas génial mais j'ai pété ma carte wifi donc je m'en contente^^ ) j'ai désactivé les programmes à la ... genre easy pairing, j'ai ouvert la plupart des ports dont je me sers...
Bref tout allait bien jusqu'à ce que j'aille chez un pote faire une lan ( bouhhh nolife  :ouch:  ) et me branche en ethernet.
C'est depuis ce moment que j'ai mes déconnexions... J'avais déjà eu ce probleme il y a peu de temps après une lan chez ce même pote, mais ne trouvant pas de solutions, j'ai finalement reformaté ( mais j'aimerais évité d'aller jusque là ce coup ci  :non:  ).
Il existe peut etre un conflit entre le port ethernet et la réception en wifi, mais si c'est le cas, je ne vois pas comment le résoudre  :sweat:  
Quelqu'un peut m'aider svp ? ^^

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 13:16:07  profilanswer
 

n°387802
shining666​fr2
Posté le 01-11-2008 à 13:39:14  profilanswer
 

Désactive ta carte réseau ethernet et voit si y a du mieux

n°387803
Mugi
Posté le 01-11-2008 à 13:40:44  profilanswer
 

Déja essayé, aucune amélioration :(

n°387833
shining666​fr2
Posté le 01-11-2008 à 16:44:41  profilanswer
 

Fais un scan antivirus en general avec les lans on a vite fait de choper une saloperie de les parts d'un autre ordinateurs. Je parle d'un vrai scan pas avec celui d'avast ;-) si tu as pas d'antivirus telecharge la version bitdefender d'essai 30 jours fait les mises a jours et scan

n°387888
Mugi
Posté le 01-11-2008 à 18:36:09  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il y ait un virus, en fait on se branche juste sur la meme 9box, on ne crée pas de réseau ni rien.

n°388280
Mugi
Posté le 03-11-2008 à 19:58:56  profilanswer
 

besoin d'aide svp, le probleme persiste :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème wifi/ethernet

 

Sujets relatifs
Livebox, probleme, Le wifi prend l'ascendant sur l'ethernetprobleme wifi ethernet freebox
Problème reseau entre routeur wifi et modem ethernetProblème connexion ethernet + wifi livebox
Probleme reseau ethernet / wifi avec alicebox hitachiprobleme wifi ethernet
Problème de perf réseau Ethernet/Wifi/CPL (Schéma)Hamachi + Alicebox V.Hitachi = problème en ethernet mais pas en wifi?
probleme reseau vista/xp ethernet/wifi 
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi/ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR