Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème téléchargement par à coup sur steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème téléchargement par à coup sur steam

n°988085
leovador23
Gamer dans l\
Posté le 30-08-2017 à 13:11:38  profilanswer
 

Bonjour, je demande de l'aide à n'importe qui car j'ai comme dans la description un souci de téléchargement avec steam auquel personne ailleurs n'a été confronté.
Dans la bande en haut lors du téléchargement de n'importe quel jeu sur n'importe lequel de mes disques dur la barre bleue n'est pas continue mais s’arrête avant de reprendre une dizaine de secondes plus tard. Du coup ce qui devrait me prendre 10 seconde à télécharger prend 3 heures et cela même après avoir enlevé puis remis steam ou encore avoir débranché puis redémarrer ma box. J'ai appelé free de nombreuses fois mais à ce qu'ils me disent ce n'est pas de leur faute, comme sur beaucoup d'autres problèmes... Au final je ne sais plus quoi faire car de ce que je sais faire ou de ce que je connait j'ai tout essayé (changer de serveur steam, couper toutes les autres application, faire les dernières mises à jour de Windows 10, effacer le cache de téléchargement steam, redémarer mon pc...  bref rien y fait, ça ne se résous pas et merci à celui qui pourra m'éclairer. (pour info j'ai un hdd 2 to un peu lent sur lequel je télécharge mes jeux et un ssd M.2 très rapide (avec windows 10 dessus) sur lequel j'ai steam)
 
PS: Mon débit:
Réception (download) 12,06 Mbit/s
Envoi (upload) 750,00 Kbit/s
Temps de latence (Ping) 42 ms
Sur steam je télécharge entre 1 et 1,5 MB/s


---------------
Léo
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 13:11:38  profilanswer
 

n°988440
grotius
Posté le 01-09-2017 à 14:04:34  profilanswer
 

Cpl ?

n°988459
leovador23
Gamer dans l\
Posté le 01-09-2017 à 16:30:55  profilanswer
 

finalement je pense que mon disque dur est défayant, je viens de le retourner à Amazon contre un rembourcement (sachant que j'ai un ssd qui ne me pose aucun probleme j'en suis venu à cette conclusion

n°994057
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 11-10-2017 à 09:29:01  profilanswer
 

Effectivement si le téléchargement sur un autre disque ne pose pas de souci, SSD ou non, la panne de DD semble probable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème téléchargement par à coup sur steam

 

Sujets relatifs
Analyser son réseau, problème de perte de paquetsProblème pour Caster une image sur une Box DLNA
Problème appartement raccorder fibre sans bloc optiqueProbleme Routage entre SFRBOX et routeur LINKSYS
Problème connexion WiFiprobleme site web , lien domaine/heberg
Problème cartes réseauxProblème bizarre CPL
Problème changement de Disque 1513+Problème connexion ethernet.
Plus de sujets relatifs à : Problème téléchargement par à coup sur steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR