Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme PC WIFI

n°370845
love17
Posté le 29-07-2008 à 21:19:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai ma DSL avec des ports libres : USB.PC & ETH.TV
 
je voudrais branché la WIFI sur quel port je dois branché le cable ethernet qui ira sur le routeur ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 21:19:49  profilanswer
 

n°371275
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-07-2008 à 11:13:19  profilanswer
 

en francais ca donne ?????  
 
rien capté la  :pt1cable:  
 
tu veut etre en wifi ou en ethernet ?  
combien de PC ?  
quel type de modem


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°371276
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-07-2008 à 11:13:23  profilanswer
 

en francais ca donne ?????  
 
rien capté la  :pt1cable:  
 
tu veut etre en wifi ou en ethernet ?  
combien de PC ?  
quel type de modem


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°371280
NoixPecan
Posté le 31-07-2008 à 11:28:16  profilanswer
 

Je crois qu'il veut dire qu'il a une box ADSL sans Wi-Fi, et qu'il souhaite y raccorder un routeur Wi-Fi. Pour cela, il faut débrancher le PC de la box, relier le port Ethernet (PC) de la box au port WAN (Internet) du routeur, puis brancher le PC sur l'un des ports LAN du routeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Netgear CBVG834G : Ethernet OK, WIFI KOProbleme avec D Link DSL 200
probleme de bande passante avec wifiChangement de Livebox : connexion wifi impossible...
Urgent - Brancher un wifi N sur la livebox !probléme connection wifi avec portable toshiba satellite L350
Help... gros problème avec GMAILProblème reboot de mon PC avec cartes PCI WIFI
Problème 9box NB4 PC 1 en usb et pc é en wifi..... 2 PC wifi + freebox V4, probleme de conection.
Plus de sujets relatifs à : Probleme PC WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR