Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de partage cpl devolo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partage cpl devolo

n°648981
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 07-03-2013 à 09:33:27  profilanswer
 

Bonjour j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre.
 
Je dispose de cpl 200 aveasy 200mbps à la maison, 1 brancher dans le salon directement reliez à mon routeur Netgear Numéricâble.
 
Le deuxième dans un bureau reliez sur mon pc principal et le 3 eme reliez dans une chambre sur un wd tv live.
 
Je reçois bien internet dans mon bureau avec pour IP 190.168.0.2 passerelle 192.168.0.1 jusque-là pas de problème, j’ai quelque partage sur mon qui fonctionner très bien auparavant.
 
Sur mon wd tv live je n’arrive pas avoir mes partages de mon ordinateur, déjà dans l’assistant de connexion il n’arrive pas à se connecter alors je mets une adresse IP manuelle du style 192.168.0.9 passerelle 192.168.0.1 toujours pareille cela ne fonctionne pas.
 
J’ai téléchargé cockpit de devolo tous les cpl sont bien reconnu et je mets le cpl du routeur en principal.
 
Au niveau de mon partage tout et impeccable pas de pare-feu etc. avant que je branche mon cpl tout mes partage fonctionner.
 
J’espère trouver une solution merci pour votre aide.  
 :sweat:


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 09:33:27  profilanswer
 

n°649176
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 07-03-2013 à 17:35:43  profilanswer
 

Une idée merci


---------------
FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de partage cpl devolo

 

Sujets relatifs
Problème streaming CPL + switch GigabitProblème connection internet : FTP et DNS320
Problème de redirection de site à partir d'un réseau social....Probleme de connexion Windows 8
Problème CPL Devolo Dlan 500 AV PlusProblème connexion Wifi sur CPL Netgear XAVNB2001
Probleme SqueezeConnection internet impossible / Probléme passerelle
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage cpl devolo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR