Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème wifi Packard Bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi Packard Bell

n°661728
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 23:03:38  answer
 

Bonsoir !
Comme indiqué sur le titre, j'ai un problème de connexion wifi avec mon packard bell depuis un bon bout de temps (presque un an : je vous avoue que depuis ce problème j'ai plus osé touché à cet ordi faute de temps  :whistle: ).
Le wifi s'allume bien, il détecte les différents réseaux disponibles MAIS ne se connecte pas. Du coup je suis allé voir dans gestionnaires de périphériques et dans cartes réseau et je vois qu'il y a un problème dans "Carte de bouclage Microsoft" et "Microsoft Virtual Wifi Miniport Adapter #2".
Le problème c'est que je peux pas mettre à jour les pilotes vu que j'ai pas de connexion internet.  
De plus : quand je fais un diagnostic du réseau, il me dit : "il existe peut-être un problème avec le pilote pour la carte"
Que dois-je faire ? Y'a moyen de réparer ce truc ou c'est mort ?  
 
Merci d'avance  :)


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 23:06:02
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 23:03:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème wifi Packard Bell

 

Sujets relatifs
Petit projet Reseau Ethernet avec VLANs, POE et Wifi APA la recherche du Wifi égaré
Choix automatique de la meilleure puissance du signal WifiProblème de débit sortant sur réseau local
connection wifi Nexus 4 avec DartyboxProblème connexion
problème de routageDlink 320 Pulse probleme en RAID1
Conseil carte wifiproblème debit suite a un nouveau pc
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi Packard Bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR