Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème avec mon navigateur Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon navigateur Web

n°385954
only drift
Posté le 22-10-2008 à 14:36:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous car g un méga souci. G un portable ki fonctionne sous vista avec une connexion en Wifi à une alice box. Mon prob c ke je ne peux accéder à internet. Ma connexion est bonne car je peux me connecter à MSN et tcahté mé c tout!!!Dès que je veux aller voir mes messages hotmail ou ouvrir une page internet, je peux pas. J'utilise internet explorer et g même essayer avec firefox, rien à faire. En fait dés que vista exécute les mises à jour ou dé ke jinstalle kelke chose, explorer saute. G fait des restaurations systêmes (3 en 3 jours, ça fait un peu beaucoup!!).ça marche et le lendemain ça marche plus..
Pour info j'avais norton 360 et je n'ai pas renouvelé ma licence et j'ai voulu télécharger un autre antivirus gratuit, ce ki ma causé le prob la première fois, mais c'était y a un petit moment. Là ça fait une semaine ke internet explorer saute ts les jours!!!
 
Si vous pouviez m'aider ça seré génial.
J'ai besoin d'internet pour mon boulot et ça m'handicape vraiment!!!
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 14:36:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème avec mon navigateur Web

 

Sujets relatifs
problème connexion neufboxProbleme paramétrage ipcop ( RED interface )
Envoi SMS en cas de probleme dans le parc informatiqueProblème de partage de fichier domaine & workgroup
Problème Connexion Internet Netgear [RESOLU]probleme reseaux local ente xp pro et vista
problème avec transfert ftpprobleme pour un ancien abbonée aol
Problème de serveurs DNSProbléme de navigation sur Internet.
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon navigateur Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR