| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme avec hotspot |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 16:56:31 ![]() ![]()
|
toetoe1 | juste une precision de plus ,c'est que ma carte reseau est de type : atheros AR9285 |
freds45 Modérateur | Le hotspot auquel tu te connectais, c'est quoi ? |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
toetoe1 | @ freds : le hotspot est de type sfr wifi public (ou neuf public) |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) | Hmm, possible qu'il y est 2 hotspots et que ton PC se connecte sur l'un pour l'authentification puis bascule sur l'autre, et là paf c'est le drame --------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
HiSpeed Where is the limit? | Tu as peut-être un voisin qui répète le signal du hotspot, et tu te connectes chez toi sur son répéteur... --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
HiSpeed Where is the limit? | A l'aide d'un matériel particulier (routeur avec firmware DD-WRT par exemple), il est très facile de capter un signal wifi et de le répéter pour étendre sa portée.
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
toetoe1 | ok je vois ,mais le probleme c'est que je me connecte 4 metres pres de ma chambre :S |
HiSpeed Where is the limit? | C'est pas un question de distance mais de signal.
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) | Effectivement il y a un soucis avec l'atheros AR9285 non vu par Netstumbler --------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
HiSpeed Where is the limit? | Quel utilitaire tu as pour configurer ton wifi, celui de Windows ou l'ACU d'Atheros?
HiSpeed Where is the limit? | C'est dans l'onglet des paramètres avancés d'ACU...
HiSpeed Where is the limit? | Preferred APs en bas à droite:
HiSpeed Where is the limit? | Dans ACU, il faut modifier "Options/Paramètres de la liste d'analyse" pour ajouter "BSSID" qui sont les adresses MAC... --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
toetoe1 | excuse moi ,j'ai pas bien fait attention ,mais en fait,c'est juste le pilote qui est atheros sinon c'est Windows qui gere les connexions sans fil... Message cité 1 fois Message édité par toetoe1 le 13-11-2010 à 15:32:08 |
toetoe1 | up , je viens d'installer avanquest connection menager mais je trouve nulle part ou choisir l'adresse MAC ,please help...... |
HiSpeed Where is the limit? |
toetoe1 | non sous Windows XP |
HiSpeed Where is the limit? | Alors pourquoi tu n'installes pas ACU ? --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
toetoe1 | la connexion est nickel ! merci beaucoups pour ton aide precieux !je te suis infiniment reconnaissant |
HiSpeed Where is the limit? | Content, d'avoir pu t'aider... --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
julixi |
|
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
plimko | Slt! j'ai aussi le meme souci...
|
plimko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|