Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème Gigabyte GC-WB867D-I

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Gigabyte GC-WB867D-I

n°979473
le-morse
Posté le 28-06-2017 à 19:30:36  profilanswer
 

Bonjour je me suis acheté un nouvel ordinateur que j'ai équipé de la carte réseaux : Gigabyte GC-WB867D-I (car c'est la seule qui fait du Bluetooth).
Mais j'ai un problème je n'arrive pas à avoir le bluetooth! j'ai pourtant bien installé les 2 pilotes de cette carte (un pour le bluetooth et un pour le driver).
 
Quand je vais dans l'onglet "Gestion de l'ordinateur" voilà ce que j'ai d'affiché :  
https://image.noelshack.com/fichier [...] bureau.jpg
 
Donc apparement il y a un pb avec un controlleur PCI mais je ne comprend pas d’où ça sort.
Et en bas à droite je n'ai pas d'onglet bluetooth...
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait top !
 
PS : je ne savais pas trop dans quelle catégorie placer ce topic mais étant donné que le produit fait du WiFi/Bluetooth je l'ai mis là.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 19:30:36  profilanswer
 

n°979482
Andorria
Posté le 28-06-2017 à 20:53:48  profilanswer
 

Il faut lire la fiche du produit...
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00159945.html
 
Débit Bluetooth : Jusqu'à 3 Mbps (port USB 2.0 interne nécessaire pour la connexion Bluetooth)
 
Il faut relier le port usb qui est sur la carte à un header usb sur ta carte mère.

n°979498
le-morse
Posté le 28-06-2017 à 22:09:27  profilanswer
 

d'accord et donc comment je fais alors ? ^^  
J'ai pas bien compris... donc comment je dois faire pour avoir du bluetooth (par exemple avec mon telephone ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème Gigabyte GC-WB867D-I

 

Sujets relatifs
Probleme débit en téléchargementSynology DS214 _ problème Rsync
Probleme connexion reseau freebox switch via rj45Gros problème norme cablage ethernet
Problème Internet qui "crash"problème réseau vdi
Problème de ligne ADSL - Concurrence déloyale d'Orange ??Perte de débit CPL et problème on-line
Problème serveur mail SFRProblème serveur DNS
Plus de sujets relatifs à : Problème Gigabyte GC-WB867D-I


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR