Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [resolu] problème : Pas de TV via FreePlug sur routeur NetGear WGT624

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] problème : Pas de TV via FreePlug sur routeur NetGear WGT624

n°464663
dreamatz
Posté le 13-06-2010 à 18:34:06  profilanswer
 

Salut,
 
De retour chez Free avec l'offre à 10 euro, je ne parviens pas à finaliser ma config via FreePlug (avant j'étais sur V4 "old gen" ).
 
Je n'ai pas de trouvé de solution parmi les cas que j'ai trouvés sur le forum. Voila ce que je veux faire :
 
 
En haut :
 
Freebox avec DHCP activé (réseau 192.168.0.X), car sont branchés en LAN dessus mon PC + autre appareil.
 
FreePlug 1 sur la Freebox connecté via le port "Ethernet".
 
 
En bas :
 
FreePlug 2 connecté sur routeur NetGear WGT624 V3 (réseau 10.0.0.X), via port Internet (WAN). Il voit bien la Freebox et a récupéré la bonne conf.
 
Ports LAN du routeur : 1 vers boitier FreeTV / 2 vers PS3 / 3 vers PC
 
La PS3 et le PC ont bien le net, aucun souci, j'ai désactivé le firewall SPI pour retrouver mes 18 Mb et Upnp est activé.
 
 
PROBLEME --> pas de TV par contre, le boitier cherche le réseau (affichage LCD bloqué sur "RESEAU" ). Si je branche le FreePlug 2 sur le boitier TV direct, là ça fonctionne bien.
 
 
Que dois-je modifier ou configurer ? Je suppose que la réponse est dans le routeur NetGear, mais je ne vois pas où et comment ?
 
Notez que j'ai toujours mon "vieux" Linksys WRT54G au cas où... mais comme il est rangé je ne sais où, j'ai pas cherché à recommencer avec lui pour voir si ça changeait quelque chose...
 
 
Merci d'avance :)


Message édité par dreamatz le 13-06-2010 à 23:46:54
mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 18:34:06  profilanswer
 

n°464688
mac77
I'm free ...
Posté le 13-06-2010 à 21:12:14  profilanswer
 

Le boitier TV free doit être connecté directement à la freebox ADSL, il ne peut pas passer par un routeur.
A la limite, il peut passer par un switch donc soit tu branche ton routeur comme un simple switch, sans utiliser le port WAN, soit tu le remplace par un switch.

n°464710
dreamatz
Posté le 13-06-2010 à 23:48:06  profilanswer
 

Merci
 
J'ai réussi à faire cohabiter un second réseau CPL 200, qui dessert le routeur.


---------------
Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [resolu] problème : Pas de TV via FreePlug sur routeur NetGear WGT624

 

Sujets relatifs
Problème de vpnProbleme configuration pour CMS
Routeur D-LINK 825/e en VPN derrière la 9box[Résolu] Trouver l'intru !!!
Problème VPN Its Hidden/Lifeguard/numéricableSwitch netgear FS726T et VLAN
Netgear DGN2000 reglages et questionsfreebox HD/TV Sony/Le Cube Canal+ via switch ??
NAT avec Linksys DDWRT derriere une Livebox - Probleme :(routeur - répartiteur télé/téléphone
Plus de sujets relatifs à : [resolu] problème : Pas de TV via FreePlug sur routeur NetGear WGT624


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR