Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme de connexion WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion WiFi

n°312373
redx42
Posté le 25-08-2007 à 15:38:58  profilanswer
 

Bonjours, j'ai un portable backarbell (EASYNOTE SW61-202),
Apres de gros probleme de windobe (normal...), j'ai du le formater une premiere foi (il y a 6 mois), je l'ai reformater (hier) et maitenan il est impossible de se connecter au reseau wifi (tester avec deux borne wifi diferente, les autres PC peuvent se connecter sur ces borne sans probeme...).
En faite il est possible de s'y connecter si le reseau est ouvert.... (sans cryptage...)
J'ai fai plusieur test... par exemple de metre une @IP a la carte wifi et de le connecter... et ca passe mai impossible de pinger la box.
j'ai aussi essayer de ne pas lui attribuer d'@IP et il y a un @ IP APIPA (169....)
PS le DHCP est OK
 
Voila j'espere que quelqun a deja vu ca et a une solution.... MERKI

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 15:38:58  profilanswer
 

n°328190
moldofly
Posté le 18-11-2007 à 10:12:21  profilanswer
 


bonjour, j'ai moi aussi un easynote sw61-202
deja trois reinstalatin, mais toujours pleins de problemes
depuis peu mon wifi ne marche plus et si je branche sur mon reseeau, les autres pc se font deconecter
de plus parfois il plante et je dois l'eteindre pour redemarer
en plus il faux pres de 45min pour instaler un jeu, je n'ai pas vu ça sur un de mes pc depuis win95
merci de toute aide que vous pourrez m'apporter :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme de connexion WiFi

 

Sujets relatifs
Problème de connexion Livebox à antenne Wifiprobleme de connexion Wifi sur pc Medion 95257 et inventel dw-b-200
problème connexion wifiprobleme connexion wifi, besoin d aide
Probleme connexion routeur a PC wifiProblème de connexion à internet via Wifi
Probleme connexion WifiProbleme connexion wifi livebox
Problème connexion wifi suite à infection virus Win32bagle hldrrrr.exeProblème connexion en wifi
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR