Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connexion au wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion au wifi

n°793648
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 22:54:14  answer
 

Je viens d'acheter un pc et il faudrait vraiment que je puisse me connecter au wifi. Mais je ne peux pas.
 
J'ai une neuf box. Que ce soit sur mon téléphone ou sur mon pc il me dit qu'il ne peut pas.
Je rentre la bonne clef pourtant. J'ai essayer de la réinitialiser, et avec la nouvelle ça ne marche pas non plus. Il le détecte mais n'arrive pas à se connecter.  
Pourtant c'est bien marqué, Enregistré et sécurisé.. Puis sur mon téléphone il me met ensuite association refusé.
Et même si j'enlève la sécurité il ne veut pas me connecter. Il me dit encore enregistré et le wifi ne fonctionne pas.
 
De même si j'utilise la méthode où je dois appuyer sur le routeur pour qu'il se connecte automatiquement, mon pc me dit qu'il ne peut pas se connecter parce qu'il n'arrive pas à avoir les infos.
 
D'où est ce que ça peut venir à votre avis?


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2014 à 11:00:28
mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 22:54:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connexion au wifi

 

Sujets relatifs
PROBLEME de connexion Wifi TP-LINK [ URGENT ]probleme connexion free wifi à distance
Problème connexion Livebox avec clef WiFi Thomson WLG-1500AProblème de connexion wifi chez Asus (N750JV)
Problème de connexion Hotspot orange par WIFIProblème perte de connexion wifi régulières
Probleme de connexion au wifi = rien ! need helpGros problème de connexion en Wifi !
Probleme connexion sfr wifi publicProbleme connexion wifi depuis réinsatallation windows 7
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion au wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR