Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème avec ma connexion wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec ma connexion wifi

n°363011
ZRIDER1012
Posté le 06-06-2008 à 11:55:13  profilanswer
 

bonjour à tous voilà j' ai un petit souci de connexion en wifi avec ma live box  
lorsque je démare mon ordi il se connecte corectement  et je peux surfer sans problème pendant environ 30min ensuite je ne peux plus surfer mais quand je regarde dans la barre des tache je suis connecter mais sa me marque connectivité limitée alors que lorsque que sa fonctionne il y a marquer réseau local et internet  
quand j' ai se probléme je dois redémarer mon ordi et c reparti pendant envrion 30 min  
merci d'avance en espérant que quelq'un puisse m' aider car c'est chiant de devoir redémarer son ordi toute les demi heure

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 11:55:13  profilanswer
 

n°363018
ZRIDER1012
Posté le 06-06-2008 à 12:28:05  profilanswer
 

pour info suplémentaire mon wifi de mon ordi portable se coupe et je n'arive plus a le ralumer je dois a chaque fois redémarer l ordi

n°363020
Nirzil
Posté le 06-06-2008 à 13:07:47  profilanswer
 

peut-être la durée du bail DHCP ?
 
désolé je connais pas trop la livebox et je ne sais pas si ce paramètre est modifiable...
 
bon courage ;)

n°363043
ZRIDER1012
Posté le 06-06-2008 à 16:01:29  profilanswer
 

merci c koi car je connais pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème avec ma connexion wifi

 

Sujets relatifs
[Résolu] Probleme de connexion modem avec routeur wifiProblème connexion wifi WMP300N
enorme probleme de connexion avec wifi !!!!!!!!!!gros probleme de connexion avec wifi !!!!!!!!!!!!
Probleme de connexion wifiProblème connexion Wifi avec Livebox Inventel
Problème connexion Wifi avec Livebox InventelProblème de lag connexion wifi
Problème de partage d'une connexion internet WiFi via un réseau câbléProblème connexion au Wifi
Plus de sujets relatifs à : problème avec ma connexion wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR