Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme connexion trillian en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connexion trillian en wifi

n°379621
shadowfab0​3
Posté le 16-09-2008 à 17:33:23  profilanswer
 

bonjour a tous
 
voila j'ai un soucis j'ai un pc portable sony vaio ar 78 e fonctionnant sous vista, il est tout neuf je n'ai donc fait aucune modif de drivers. j'utilise le logiciel de messagerie instantannée trillian et le logiciel de securité zonealarm security suit.
 
chez moi connecté a ma vieille alicebox via un cable reseau aucun soucis de connexion de trillian sur aim et msn. par contre a mon ecole j'utilise le reseau wifi de l'établissement et là pas moyen de me connecter sur msn il marque connexion failed. par contre avec le logiciel windows live messenger aucun soucis. j'ai essayé en virant mon zonealarm mais meme constat donc ça ne semble pas venir d'un port bloqué par ce dernier.
 
voila donc est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peux pas me connecter avec trillian avec le wifi, est ce possible que ce soit le FAI (en l'occurence mon ecole ici) qui bloque a distance son usage (alors que WLM marche trés bien) et puis je y remedier?
 
si quelqu'un a une idée n'hésitez pas!
 
et je tiens a préciser que bien que WLM marche je tiens a pouvoir repasser sous trillian que je trouve bcp plus clair a utiliser plus simple et tout et tout...
 
d'avances merci
 
Fab

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 17:33:23  profilanswer
 

n°379697
fun_key
Posté le 17-09-2008 à 01:50:44  profilanswer
 

Hummm je soupsonnerais l'autotuning de vista moi !
http://www.kombitz.com/2007/02/14/vista-auto-tuning/
Bonne lecture

n°379804
shadowfab0​3
Posté le 17-09-2008 à 18:53:36  profilanswer
 

pfiou euh... traduction??
concretement qu'est ce  que je dois faire?? rien compris a l'article!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme connexion trillian en wifi

 

Sujets relatifs
Connexion limitée à 5go/moisMeilleur moyen de connecter une antenne wifi Ricoré
Wifi disparue du gestionnaire de périphériqueProbleme Livebox Wifi : Internet tres lent
wifi/ vitesse de connexiontel fait sauter la connexion internet
Problème d'accès internet sur XP clientProbleme chez neuf
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion trillian en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR