Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme connexion wifi depuis réinsatallation windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion wifi depuis réinsatallation windows 7

n°666910
khmersaat
Posté le 16-05-2013 à 12:03:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'éspère que vous pourrez m'aider car après avoir fait pas mal de recherches, je ne trouve pas de solutions a mon problème.  
 
Je viens de réinstaller windows 7 sur mon netbook asus, auparavant je me connectais au réseau wifi sans problèmes dans un rayon de 10m autour de la box et avec un CPL pour tout le reste de la maison, tout fonctionnait bien. Depuis la réinstallation de windows 7 (toujours même box, mêmes branchements ...) j'ai réussi très facilement à me reconnecté au réseau wifi mais la connexion fonctionne dans un rayon de 1 à 2 mètres de ma box seulement, au-delà plus de connexion possible (contrairement à avant avec le même matériel). En branchement CPL, même chose aucun réseau disponible, auparavant la connexion CPL fonctionnait parfaitement.  
 
Comment faire pour accéder au réseau comme avant la réinstallation de windows ?  
 
Autre info : mon telephone lui capte toujours le réseau wifi jusqu'à une dizaine de mètres de la box, aucun changement pour lui.  
 
J'avoue ne plus savoir quoi faire, merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 12:03:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme connexion wifi depuis réinsatallation windows 7

 

Sujets relatifs
Téléphone sans SIM et point d'accès WifiPas de sonnerie avec Skype sous Windows 8
Le "Hotspot SFR WiFi Public" m'a planté le reseau CPL !coupler deux connexions wifi
Carte micro SD sur routeur 3G Wifi Huawei e5776sconnexion internet impossible sur réseau domestique
Problème de MTU/MSS sur un lien Fibre vers ADSL..Problème WoL Wake On Lan sous XP SP3
CPL Wifi : questions techniques 
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion wifi depuis réinsatallation windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR