Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème connexion hotspot freewifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connexion hotspot freewifi

n°745368
hava08
Posté le 23-02-2014 à 20:35:07  profilanswer
 

Bonjour,
lorsque je me connecte sur un hotspot FreeWifi la page d'identifiants s'ouvre et après avoir mis mes identifiants il s'affiche "connexion réussie". Or quand je veux ouvrir une page, on me redemande mes identifiants sans cesse. J'arrive à me connecter la journée jusque 18h après ca ne marche plus, quel que soit le navigateur. C'est pareil avec mon iphone. Quelqu'un a une solution svp ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 20:35:07  profilanswer
 

n°831282
marsa matr​uh
Posté le 21-02-2015 à 18:52:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Déterrage de topic un an après  :D  
 
Même problème avec un PC portable sous Win 7 Pro et une tablette Win 8.1 (windows classique). "Connexion réussie" puis redemande de login. Au bout de 10 à 20 fois, j'arrive à me connecter. Pareil, test avec Firefox et Internet Explorer sans différence.
 
Là, avec la connexion, je viens de faire un test de débit:
- Ping 346 ms
- Descendant 0,71 Mbps
- Montant 0,49 Mbps
 
Toujours pas de solution pour se connecter rapidement?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème connexion hotspot freewifi

 

Sujets relatifs
Problème intermittent de connexion InternetPb reseau ; 1 connexion pc->lente les autres OK
Problème périphériques réseaux (LaBox Numéricable)[Windows 8] Connexion Ethernet "limité"
Probleme de connexion en ethernetBonne connexion le matin, ou le soir mais en torrent
Problème d'accès entre 2 sous réseauxConnexion faible ( fibre SFR )
Plus de sujets relatifs à : problème connexion hotspot freewifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR