Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème de compréhension pour le wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de compréhension pour le wifi

n°569705
howlonghow
Posté le 19-03-2012 à 12:49:53  profilanswer
 

Salut
 
Je ne m'y connais pas trop en wifi et pourtant je vais devoir y faire face prochainement.
Je vais loger dans un studio jointe à une habitation principale.
Je n'ai pas eu toutes les informations (sur l'offre internet des gens) mes parents me les ont raporté mais a l'intérieur de cette habition les gens ont dit pour louer qu'il n'y aurait pas de problèmes avec le wifi et que je n'aurai rien à dépenser.
 
Or je n'y connais rien et je ne sais pas du tout que faire
 
-J'ai un pc fixe
-Je n'ai plus d'abonnement internet (je me suis désengagé d'une offre avec modem)
-sur mon pc fixe, il n'y a pas d'option pour rechercher un réseau cmme sur les ordinateurs portables où j'ai déjà vu recherche de connexion existante etc donc même si j'ai une clé wifi je ne sais pas comment je pourrais l'insérer
 
de même étant donné que je n'ai pas de livebox etc je me demande comment je vais pouvoir faire, car il me semblait avoir déjà entendu que pour que le wifi fonctionne il fallait malgré tout avoir déjà un abonnement chez free au préalable
bref je n'y comprends pas grand chose si quelqu'un pouvait m'éclairer  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 12:49:53  profilanswer
 

n°569834
etudiant20​09
Posté le 19-03-2012 à 20:08:10  profilanswer
 

Pour le wifi il faut le plus souvent un ordinateur portable car les nouveaux ordi portables ont le logiciel qui permet de se connecter à distance, mais pour te servir du wifi en principe il faut déjà avoir un abonnement free par exemple.

n°569973
howlonghow
Posté le 20-03-2012 à 18:07:33  profilanswer
 

C'est sûr qu'il faut free pour le wifi ?