Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème carte wifi (11mbit/s) par rapport a cle wifi (54 mbit/s).

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte wifi (11mbit/s) par rapport a cle wifi (54 mbit/s).

n°519253
Linkes
Posté le 09-04-2011 à 14:34:07  profilanswer
 

Bonjour,
Voila ayant refait mon nouvelle ordinateur, j'ai préféré me tourner vers une carte wifi plutôt que de garder mon ancienne clé wifi que j'avais depuis plus de 3 ans.
 
J'ai donc en ce moment cette carte avec les pilotes du CD installé :
http://www.rueducommerce.fr/...
 
Mais le problème vient d'ici:
 
Connecté dans les paramètres en IEEE 802.11b/g/n, je n'ai que du 11mbit/s (avec les deux antennes branchées bien sur), sachant qu'avec mon ancienne clef wifi j'avais du 54 mbit/s
 
Donc voila ça m'embête un peu, je ne sais vraiment pas du tout comment retrouver mon débit d'origine puisque la carte est quand même sensé être davantage performante que la clef wifi que j'avais...
 
Merci beaucoup par avance.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 14:34:07  profilanswer
 

n°519412
JML19
Posté le 10-04-2011 à 21:55:34  profilanswer
 

Bonsoir
 
Il faut mettre à jour le pilote.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème carte wifi (11mbit/s) par rapport a cle wifi (54 mbit/s).

 

Sujets relatifs
Problème de certificatDeconnecter à distance un PC connecté a mon Wifi
Antennes wifi RX et TXCarte WiFi géré par...rien
LIVEBOX BUSINESS 1000 activer le WIFILiaison Wifi trop faible par rapport à liaison ethernet
["Résolu"] Clé wifi Netgear WN111v2 : aucun réseau détectéProbleme de connection internet suite a alt gr+f10
Plus de sujets relatifs à : Problème carte wifi (11mbit/s) par rapport a cle wifi (54 mbit/s).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR